lu
Lu auron
Hi
t tj sur l´autre pic thu?
Lu fifi Ca va bien ?
auron ~> Ouais pkoi ?
la populas :D
Lu fps ca va bien ?
Personne ?
si si toujours la bien et vs??
Re fps ca va bien merci
Mais West Coast Power
RE thu
juste comme sa tout le monde : weast coast ou east coast ? ?
slt
Lu rajah ca va ?
fps ~>
ouévs parlé de koi ?
Ben de rien de spécial mais si tu veux parler d´un truc en particulier, vas y
rajah c´est quoi ta cote préféré : la cote est ou la cote ouest??
La cote ouest est bien mieux
Reuh! ^^
Re import
Kesekevousfaites? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.