Lu iro ca va ?
thu et Iro! ^^
Il y a déjà plus personne? ^^
lu import ca va ?
Thu ~~> Ca va merci, et toi? ^^
Ca va bien ^^
Ok. ^^
salut tlm
Lu gueno ca va bien ?
Gueno! ^^
Ca va bien? ^^
Vous vouler manger et boire?Aller au resto La tigresse doré!Sa vaut la peine.
jio ~> j´ai pô soif
oué ça va et vous ?
gueno ~> t´es decu de Killzone ou pô ?
Ca va merci. ^__^
Vous jouez a quoi en ce moment ?
thu2
Je dois y aller @+ tout le monde! ^^
@+ import
Re tout le monde. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.