oka+je vais jouer a killzone(mais je reste quand meme)lu san andreas
Moi ôssi je fais des aller retour ^^
oki
Re
re
Franchement il est trop bien Time Splitter Avec tous les modes plus armes...etc
Excellent
^^
Lu import ca va ?
luta recu mon mail?ouai fo k je lachèt!!venez sur mon blabla on fait les deux
thu ~~> Ca va merci et toi? ^^
import ~> Ca va bien merci
Auron ~~> Ouais je l´ai reçu ton mail. ^^
De quel mail s´agit-il ?
okkoi d 9 les gars?eh import j´ai recu un autre message de anais elle me raconte ces vacs et tout elle est trop sympa!
on discute on s´aime bien il est plus la gueno,
Ben rien de neuf moi ?
Auron ~~> Pk tu te connecte pô? ^^
re...
Re Dead
Re Dead! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.