En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:23:19
Oui je sais pas si il va revenir
oué j débark mais t les coné bin ou pas?
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:23:49
pk import tu lé coné?
import_tuner
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:23:55
Auron ~~> Moi oui mais pô toi. ^^
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:25:01
thu2 moi je vient la alors auron je crois qu´il y´en a eux pas mal qui nous on rejoint quand tu vennait plus mais t´inquiéte on te les présente quand on peu
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:25:16
Ba c bon je me tire de c clan!
ki a gagné taleur au tennis?
il est trop fort amstrong
import_tuner
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:25:50
Auron ~~> Ben pk? ^^
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:25:54
Tout les membres viennent la comme ca c´est plus pratique pour se présenter, discuter et faire des jeux
import_tuner
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:26:32
On fais un jeu? ^^
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:26:37
Oh répondé!
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 16:26:41
Bonzour
import_tuner
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:09
Bizour Nanou.
Ca va bien? ^^
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:09
Au fait c mais j´ai u mon brevet rien kavec listoir
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:11
mais non auron tu part pas c´est normal je sait pas c´est qui qu´a gagné dsl
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:39
Lu nanou ca va ?
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:53
lu nanou ça va thu nanou b13
auron-top
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:55
allé la jen ai marre! j coné + pers salu toi
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 16:28:10
Import → ca va et toua? auron →
import_tuner
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:28:36
Nanou ~~> Ca va merci! Auron ~~> On se connait? ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 16:28:54
Oui ca va bien et vous?
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:29:14
gueno ~> nanou [B13]
auron ~> Fais comme tu veux si tu veux partir mais c´est dommage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.