Vous avez msn ici si oui échanger vos adresse!
Non Et le topic de Digit alors?
pkoi ? TU N´a pas d´amis
Faut croire
moi je suis gentil et anti anti boulet
alors tien mon addresse : allezmonaco10@hotmail.com
n´ésite pas a m´ajouter !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.