j´ai rien eu...
comme ils disent a groland,groland né pa la poubelle du canada contrairement à la france
c une photo de koi
je sais pas je réaysaye
de chibabouin
ah ok tiens en voila une
http://www.astrosurf.com/poisaya/images/zambie/babybabouin.jpg
Une fille de 14 qans qui aime les jeux video...interressant voila mon msn gabrielstaubin@hotmail.com
francis, j´avais dit une photo de chib,pas de toi .... .. ( je deconne)
bah c ça un chibabouin no?
trop forte c´est la 2e fois que je la fais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14823711-17-0-1-0-0.htm
( enfin, la derniere fois sa a mal tourne)
fo dir osi quej e suis non branlable enfin inebranlable donc ça fait la difference
c´est le sens de l´humour mec
chib, t´es encore la ?
jopel ta pa vu sa photo tu la verra jamais
j´y arriverai je t´assure
bon allez je te la file mais vraiment parce qu´on est pote
http://blueman1.free.fr/fesse/Sans%20titre.JPG
tas vu elle ressemble un peu à un mec mais fo pas sy fier
toi aussi t´es connu francis : http://www.rcmag.com/reviews/ligue1/tronchez/tronche6.JPG
jopel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.