CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAIS MOIS!YENICEP!!!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:10:56

hello!!J´ai ete virer la nuit ou les uc ont debarquer et puis je me suis emporter un petit peu et j´ai ete virer!!!Mais sa ferien j´ai une autre adresse email.Sais pour sa que je ne vous et pas repondu l´autre jour.Donc je vais quand meme essayer de parler a lightman pour me remettre comme avent!

JOYEUX NOEL!

et hakiwns se cache sur le forum ´´flood´´

+++

VIVEMMENT DES JOURS MEILLEURS ET UN MODERO!

bryztou
bryztou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:27:46

a t´as fait fort mais t´as eu raison et super ton nouveau pseudo non au UC

zafre
zafre
Niveau 12
24 décembre 2003 à 12:42:22

:ok:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:50:38

je comprend pas yeniyeni car moi je me suis pas privé de les insulter et j´ai pas été viré!mais c´est quand même le monde à l´envers!!les gars ils débarquent,ils fouttent leur merde et c´est toi qui te fait virer!!

pour le modéro.....c´est quand même mal barré,j´ai l´impression quand haute instance ce forum n´intérèsse pas,moi çà m´énèrve trop,quand je pense qui si tout c´était déroulé normalement j´aurai été modéro et que rien de tous çà ne serait arrivé je m´en mort les doigts(vu que je suis toute la nuit sur mon ordi j´aurai pu virer leurs post au fur et à mesures!)m´enfin voilà comme plein se complaise à essayer de le faire croire se topic est vouer à disparaitre!

ps:yeniyeni arrête d´écrire " sait",c´est pas comme çà que se conjugue le verbe être
à l´avenir écrit>>>>>>>>>>>"c´est"

bryztou
bryztou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:53:15

c´est clair moi aussi j´etait sais :lol: pas juste mai moi j´y suis allez doucement

Drix08
Drix08
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:37:56

ouais c´est clair y sont dis beaucoup plus de gros mot que toi !
ça se fait pas et bha maintenant on peut plus t´apeler yenicep !

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:40:36

:lol:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
24 décembre 2003 à 20:05:55

ta du envoyer un mail avec des insultes à lightman pour etre banni non?

hawkins16
hawkins16
Niveau 1
24 décembre 2003 à 20:12:54

lol Yenicep, je t´ai vu sur le forum flood et je me suis empressé de mailer Lightman pour qu´il te banisse... Voilà, tu comprendras mieux peut être. Quant à toi wyvern06, tes jours sont comptés. Je te prédis un banissement avant 2004. Accroche toi bien :)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
24 décembre 2003 à 20:14:37

lol tu crois peut etre que tu sera pas bani toi? ; )

hawkins16
hawkins16
Niveau 1
24 décembre 2003 à 21:29:48

sucker ! j´ai créé ces pseudos car je savais très bien que je serais banni. Mais je garde mon vrai pseudo :sarcastic:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:41:07

et t´es heureux avec çà pauvre gamin,va te chercher des potes ailleurs boutonneux

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
24 décembre 2003 à 23:03:29

tu crois que sa t´avance bcp dans ta vi de déchet de faire sa?suce ma boot hawkin :p

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:05:13

trouvez vous normal que hawkins bénéfici de passe droit auprès de lightman?donc,ce gars et ses copins viennent détruir tous nos topics,insultes tous le monde et c´est des gars comme yenicep et moi bientôt apparament qui somme viré!!et plus l´autre petite ordure de hawkins viens expliquer froidement et en toute impunité qui il à choisi pour être viré et que de toute façon lui à créer plein de pseudo destiné à être banni pour insulter!
alors si cela vous révolte je vous invite à aller manifester votre mécontentement dans la partie " suggestion à jv.com" puis le topic " Explications Bannissments, supressions"de lightman,soutenez yenicep qui n´as jamais u de problèmes avec qui que se soit sur ce forum et par la même occasion moi!!car d´après ce que raconte l´autre petite ordure,enfin là je me répète

Drix08
Drix08
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:32:35

mais laisser tomber cette enflure essaille de se faire aprecier par lightman cet enculer de hawkins veut etre modero a ta pmlace il est jaloux mazis comme y savait qu´on aller pas voter pour une merde pareille alors il essaille d´etre le bras droit de lightman et de s´attirer ttes les faveurs et d´etre ainsi le grand et beau ( pas si sur) modero A LA CON ! !!!!
mais j´vous dis il est pas clair ce mec alors n´aller pas trainer de son cote !
OBSEDE DU POUVOIR qu´il est y reussiras a rien !
une petite questions HAWKINS alias P´TITE MERDE
PK WYVERN SERAI BANNI IL N´A RIEN FAIT APRES TT et en y pensent yenicep aussi n´avais rien fait il n´a fait que defendre le forum et justement pk on le feliciterais pas !
BRAVO BRAVO YENICEP OU ANTI_UC !
et viens pas nous chercher hawkins !
c´est un conseil !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:07:54

mais sais que une grand gueule se gars....
Mais je crois qu´il ne sera jamais modero....sais juste un petit raporteur a sa maman!!!
sur le passage dans XIII sa se termine beacioup trop vite je lai eu hier soir et je suis au sanctuaire!!!!

Drix08 comment tu peux aimer true crime???mon frer la sur xbox et sais trop de la merde!!!!

++++

Joyeuse Fin de Noel!!!

Drix08
Drix08
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:43:47

bha chacun ses gout diser un moine en pissant dans sa soupe !
:lol:
mais c´est pas grave de ttes façons telombre ne veut pas d´un modero !

killer2009
killer2009
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:02:36

rolala ce topic par en c*uille(non pas de banissage ^^) mais sinon vous croyez vraiment que lightman va se laisser " manipuler" par cet raclure?

Drix08
Drix08
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:14:05

merde il a raison !

Drix08
Drix08
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:17:34

hahahahahahaahhaahahahahaahahahahahahahahaahahahha
hahaahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahah
la petasse d´hawkins a les boules de revenir et pis on s´en fout d´etre banni si c´est pour plus te revoir ça m´est egal donc tu peut me bannir si tu veux et de ttes façons on se recrera un pseudo et meme 2 pour niquer tt les topics que tu feras !
TAPETTE !

La vidéo du moment