Salut !
Les gens non courtois et trop affiligés par les boulets, ce qui est fort compréhensif à mon avis, t´aurais mitraillé de
et autres
... Donc, toi, tu aurai surement pris le chemin du boulet qui cherche à se venger, puis tu aurais floodé, emerdé le monde... mais ne te vexe donc pas, ce n´est juste une hypotèse !
En tout cas, joyeux anniversaire en avance !