Les gars j´vous en supplie ayez juste un peu de respect meme si vous ne croyez pas, je sais bien que tous le monde ici est tres jeune, mais vous parlez d´un mort et vous critiquez la vie du pape sans meme savoir de quoi vous parler!!!Ceux qui disent que le pape est " con" parce que il est contre la capote qu´il se renseigne mieux, il n´a jamais dit ca!Enfin je sais aussi que vous en avez rien à foutre de ceux que je pense, mais ayez un peu de respect, c´est pas parce que y´en à qui ont 10/15ans qu´ils doivent faire les cons reveillez vous lesgars vous avez pas 2ans pour parler comme ca.Imaginez que vous parliez avec quelqu´un pour lui dire que quelqu´un est mort et qu´il vous sorte " j´en ai rien à foutre qu´il soit mort cette enculé" ben faut vous dire que moi quand je lis ca, j´ai vraiment mal et je pense pas etre le seul.Pour moi le pape represente un pere et comme vous je n´aime pas que l´on se moque de ma famille.Juste un peu de respect c´est trop demandez ou vous etes trop stupide?Meme des atheés ont de la peine pour le pape alors ceux qui disent qu´il n´en n´ont rien à foutre du pape parce qu´il y croit pas, ca n´est pas une raisons pour ne pas croire à ceux qu´il a fait pour ce monde.Si apres ca vous ne comprenez pas, j´vous plaint vraiment...