CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pape est mort. Prions pour lui.

turin17
turin17
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:14:50

Tu trouves l´attitude de W20 mieux? :sarcastic: MAsi bon c´est normal vous n´avez jamais eu une veritable experience de dieux. Mais bon c´est sur que si on ne fait stristement rien au nivo de la foi dieu ne va pas vous la donner

flo1359
flo1359
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:16:08

Ouai le KKK fait partie de ça...
C´est vrai détruire tout les noirs c´est faire le bien autour de soit. Alors Turin17 réfléchit un peu et mets toi bien dans la tête que Dieu n´existe pas et que tout les cathos sont pas des enfants de choeur.

inconnu8263
inconnu8263
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:16:27

Bush ne respecte pas la religion, ça veut pas dire que les américains sont tous pareils alors arrête ta xénophobie
c´est claire qu´ils nous font honte mais bon
et je te ferais remarquer qu´il a dt qu´il était chrétien en sachent très bien que ça allait lui apporter des votes

Et les croyants ne font pas que prier! Vous mettez tout le monde dans le même sac et ça m´énerve!

Maintenant s´il vous plaît ce topic si vous pourriez nous laisser tranquils sur ce topic. Si vous croyez pas en Dieu vous n´avez qu´à vous en faire un histoire de nous foutre la paix une bonne fois pour toute!

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:16:29

Pourquoi on se consacrerait à un mec qui n´existe pas et qui n´est que pur produit de l´imagination débordante de l´homme ? c´est débile ! ce serait une perte de temps ! réfléchissez un peu, bon sang! et quand bien même il existerait, on n´en sait rien nous !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:16:30

je suis expldr au il faut que je donne ma foi a dieu et il me passera la sienneais comme c mignon :hap: mais tellement imbécile :honte:

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:17:54

Zellnaki
Posté le 03 avril 2005 à 17:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
superdoudouce Posté le 03 avril 2005 à 17:12:42
On peut être athée sans répandre le mal autour de soi !
Ce que je n´aime pas chez les cathos c´est qu´ils sont fermés au monde et qu´ils n´ont aucune considération pour les gens qui ne pensent pas comme eux. C´est contraire à leur religion, qui dit clairement que l´on doit aimer et être ouvert aux autres.
Un peu de logique, bon sang ! Je ne comprends pas aujourd´hui comment un homme peut encore croire en Dieu...Tellement de choses ont été démontrées.

moi je suis cato je vé a la messe tts les dianches et je suis trés ouvert ! !!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:17:55

superdoudouce Posté le 03 avril 2005 à 17:16:29
Pourquoi on se consacrerait à un mec qui n´existe pas et qui n´est que pur produit de l´imagination débordante de l´homme ? c´est débile ! ce serait une perte de temps ! réfléchissez un peu, bon sang! et quand bien même il existerait, on n´en sait rien nous !

c une perte de temps
il ne peuvent réfléchir ^^

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:18:19

On est assez intelligents pour comprendre que ces trucs de Dieu, c´est grotesque et cul-cul.
Vous avez le droit d´y croire, de consacrer votre vie à une invention, mais bon, c´est un peu...ridicule.

VV2o
VV2o
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:18:19

CRISS JAI DJA FAIT UN VOYAGE ASTRALE EN FUMANT DLA SALVIA PIS SES VRAI PIS JAI JAMAIS VU VOTRE DIEU MAIS PLEIN DAUTRE KE PERSONNE CONNAIT

turin17
turin17
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:18:40

On retombe comme aux temps des romains..........

flo1359
flo1359
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:19:03

Quand je dis " les Américains" je parle de la minorité qui a un rapport avec les exemples donnés et il y en a plusieurs millions alors mélange pas tout merci.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:19:15

ca devait etre bien le temps des romains :-)

flo1359
flo1359
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:20:53

TurinusXVII je vais te depiotus l´anus car ton Deus n´existe pas(us). :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:21:40

:rire:

flo1359
flo1359
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:22:14

Et puis pourquoi ce serait Dieu qui existerait ? POurquoi pas Allah ou Bouddha ou les Dieux de certaines tribus coincées dans la forêt amazonienne ?

turin17
turin17
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:22:31

Non mais bon vous n´etes meme pas respectueux.....Puis bon on verra bien apres la mort si vos certutudes se transforment en réalités

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:22:57

moi j´y croi en dieu ! !!

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:23:54

Et pourquoi vous y croyez ? Qu´est-ce qui vous rend sûrs de son existence ?

kouitou
kouitou
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:24:35

ce topic est partis en sucette.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:24:41

turin17 Posté le 03 avril 2005 à 17:22:31
Non mais bon vous n´etes meme pas respectueux.....Puis bon on verra bien apres la mort si vos certutudes se transforment en réalités

de toute facon quand on seras mort on seras mort point la on vie notre vie et on ne devrait croire en personne surtout en dieu dieu est une pur imagination des hommes réfléchissé bord*l

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment