Bush ne respecte pas la religion, ça veut pas dire que les américains sont tous pareils alors arrête ta xénophobie
c´est claire qu´ils nous font honte mais bon
et je te ferais remarquer qu´il a dt qu´il était chrétien en sachent très bien que ça allait lui apporter des votes
Et les croyants ne font pas que prier! Vous mettez tout le monde dans le même sac et ça m´énerve!
Maintenant s´il vous plaît ce topic si vous pourriez nous laisser tranquils sur ce topic. Si vous croyez pas en Dieu vous n´avez qu´à vous en faire un histoire de nous foutre la paix une bonne fois pour toute!