mon frere a tiré la chasse et... http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=degueu6xs.png tout ce qu´il nous a laissé c´est ça
http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=roulot9mi.png
quel enfoiré
Vous etes tous des dégueulasse ! !! sauf brad ! http://lovedebradpitt.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Flovedebradpitt.skyblog.com%2Fpics/72669632.jpg&je+craque%21%21
Oupsss désolée je savais pas ! vous avez deux fois la ration brad pitt comme ça
keiko28
Bah maintenant y´a plus personne
tu vas plus aimer brqd pitt après m´avoir vu regarde une de mes photos http://lelombrik6.free.fr/Photo/arnold.jpg
Arnold sharzenneger ! !! Il est moche sur la deuxieme mais c´est une photo montage !
au au faite c´est moi inferto
je préfére le corp de brad pitt ! ! de loin regarde http://1moviesearch.com/photos/brad_pitt1.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14089734-1-0-1-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.