CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Alien vs Prédator======

machno-le-beau
machno-le-beau
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:03:49

mon dieu je viens de voir ce film hier soir il est tellement bien! je vous conseil a tous de le voir, meme si vous avez pas vu les film d´alien ( ou de prédator) avant, car c´est une autre histoir :ok:

puisque je ai 10 min a attendre je vais profitez de ce temps pour écrire l´histoir :ok:

machno-le-beau
machno-le-beau
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:13:58

NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR L´HISTOIR :ok:

ça commence quand un satélite prend une photo thermique et photographie une piramide sous 600 metres du sol, des chercheur vont alors la visiter. cette piramide est au prédator qui l´ont construite il y a 1000 ans! Dans cette piramide ce trouve la mère des Aliens qui ne fais que de pendre des oeufs! les prédator ( il y en a juste 3) vienne sur la Terre pour tuer environ les 1000 Alien qui s´y trouve deja, ils les tues car c´est une tradition chez les prédator ( et la tradition se fais tous les 1000 ans)
puis ils y a la gueurre jusqu´a la fin du film, et tous les expediteurs sauf une se font buter! :-)

mais a la fin du film un prédator a été tuer et un alien sors de son ventre sous forme d´alien et prédator :peur: donc il y aura une suite

machno-le-beau
machno-le-beau
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:22:56

allez svp metez quelque chose ça fais toujours plaisir :-(

qui est ce qui l´a vu ce film au moins ? ??

MACHNOO
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:31:13

:up: :up: :up: :up:

je suis machno-le-beau :ok: mias :svp: metez quelque chose meme si vous dite n´importe quoi

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:33:03

vs pouvez me dire combien g de message et combien de jour svp parceke ya lantivirus et ma mère a changé le mot de pass

MACHNOO
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:35:52

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: alienorette69
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 372 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/03/2005
Salut tlm , ca va? moi super , je suis souvent sur les forums de jv.com , j´adore les chats et le rap.... voila quoi,je vois la vie en rose

Nombre de messages postés sur les forums : 3.938

:ok: mais en faite ne metez pas n´importe quoi et PARLEZ DE CE FILM brdel de merde :svp: :snif:

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:37:12

merci , je suis dsl mé je lai pas vu et jai pri nimporte kel topic pour demandé sa jai pa fé exprè dallé sur celui la :désolé:

MACHNOO
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:38:09

nan c´est pas grave :ok: au moins t´as remonté le topic :lol:

MACHNOO
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:45:12

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: et

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:45:22

C´est le film le plus pourri de l´histoire. Paul Anderson a tué les 2 créatures les plus célèbres de l´histoire du cinéma. Les aliens sont réduits au niveau de merde. Bref j´ai tellement de choses a dire sur ce film que ce serai trop long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 10:11:55

c´est bien alors? :question:

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:12:31

moi je m inscrit................encore :honte:

machno5
machno5
Niveau 3
07 mars 2005 à 12:08:20

Metalstar Posté le 06 mars 2005 à 09:45:22
C´est le film le plus pourri de l´histoire. Paul Anderson a tué les 2 créatures les plus célèbres de l´histoire du cinéma. Les aliens sont réduits au niveau de merde. Bref j´ai tellement de choses a dire sur ce film que ce serai trop long.
:d) mais t´as juste un gout de merde :ok: au faite tous ce que tu as dit c´est subjectif mais pas objectif ( cherche dans le dico boulet) :honte:

liuly Posté le 06 mars 2005 à 10:11:55
c´est bien alors?
:d) moi je l´ai beaucoup aimé :ok:

lylyflore
lylyflore
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:22:54

:ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:14:48

machno5 > >>

Ce que je n´aime pas dans alien vs predator :

- Le jeu d´acteur minable
- La durée de gestation d´un alien ( ouaou 2 min lol ca en devient risible)
- Le rôle des Aliens ( réduit au simple de niveau de merde)
- L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
- moins d´1h30 pour un film qui aurait valait peut etre 1h de plus pour améliorer son niveau.
- C´est très mal filmé
- Les combats alien/predator : en fait c´est du catch
- Ca ne fait pas peur

A quand Terminator vs Robocop ? Non sérieux ce film qui aurait pu etre excellent est un des films le plus pourri que j´ai vu. On voit quand meme que Paul Anderson préfère les predators. Il a réduit les alines au rang de merde ( je me répète mais rien que pour ca sa justifie mes répones) Bref c´et un film qui devait plaire a un maximum de monde ( les gosses y compris) et donc la violence a été fortement réduite. Et que dire de la linéarité du film lol comme par hasard tout le monde se fait buter sauf vous savez qui ( pour ceux qui l´ont vu).
Je pense que ceux qui ont trouvé ce film excellent ne doivent meme pas avoir vu la série alien et predator ( ou alors très peu de personnes). Tu t´adresses a un fan d´alien donc...
machno5 garde tes remarques pour toi car c´est plutot toi le " boulet" comme tu dit ( c´est a la mode de dire ce mot) tu n´argumentes meme pas.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:20:55

lol - L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est

ta completement raison ( moi jlé vu a une nuit halloween au cinema et c tro nul se film!!!!)

machno5
machno5
Niveau 3
08 mars 2005 à 11:52:16

Metalstar Posté le 07 mars 2005 à 19:14:48
machno5 > > >

Ce que je n´aime pas dans alien vs predator :

- Le jeu d´acteur minable
- La durée de gestation d´un alien ( ouaou 2 min lol ca en devient risible)
- Le rôle des Aliens ( réduit au simple de niveau de merde)
- L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
- moins d´1h30 pour un film qui aurait valait peut etre 1h de plus pour améliorer son niveau.
- C´est très mal filmé
- Les combats alien/predator : en fait c´est du catch
- Ca ne fait pas peur

A quand Terminator vs Robocop ? Non sérieux ce film qui aurait pu etre excellent est un des films le plus pourri que j´ai vu. On voit quand meme que Paul Anderson préfère les predators. Il a réduit les alines au rang de merde ( je me répète mais rien que pour ca sa justifie mes répones) Bref c´et un film qui devait plaire a un maximum de monde ( les gosses y compris) et donc la violence a été fortement réduite. Et que dire de la linéarité du film lol comme par hasard tout le monde se fait buter sauf vous savez qui ( pour ceux qui l´ont vu).
Je pense que ceux qui ont trouvé ce film excellent ne doivent meme pas avoir vu la série alien et predator ( ou alors très peu de personnes). Tu t´adresses a un fan d´alien donc...
machno5 garde tes remarques pour toi car c´est plutot toi le " boulet" comme tu dit ( c´est a la mode de dire ce mot) tu n´argumentes meme pas.
:d) bah...pense ce que tu veus :ok:

machno5
machno5
Niveau 3
08 mars 2005 à 12:06:12

bah alors vous aimez quoi comme film vous???

moi mon film préféré c´est: Le Transporteur :cool:

machno5
machno5
Niveau 3
08 mars 2005 à 12:10:46

et vous????? :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment