Metalstar Posté le 07 mars 2005 à 19:14:48
machno5 > > >
Ce que je n´aime pas dans alien vs predator :
- Le jeu d´acteur minable
- La durée de gestation d´un alien ( ouaou 2 min lol ca en devient risible)
- Le rôle des Aliens ( réduit au simple de niveau de merde)
- L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
- moins d´1h30 pour un film qui aurait valait peut etre 1h de plus pour améliorer son niveau.
- C´est très mal filmé
- Les combats alien/predator : en fait c´est du catch
- Ca ne fait pas peur
A quand Terminator vs Robocop ? Non sérieux ce film qui aurait pu etre excellent est un des films le plus pourri que j´ai vu. On voit quand meme que Paul Anderson préfère les predators. Il a réduit les alines au rang de merde ( je me répète mais rien que pour ca sa justifie mes répones) Bref c´et un film qui devait plaire a un maximum de monde ( les gosses y compris) et donc la violence a été fortement réduite. Et que dire de la linéarité du film lol comme par hasard tout le monde se fait buter sauf vous savez qui ( pour ceux qui l´ont vu).
Je pense que ceux qui ont trouvé ce film excellent ne doivent meme pas avoir vu la série alien et predator ( ou alors très peu de personnes). Tu t´adresses a un fan d´alien donc...
machno5 garde tes remarques pour toi car c´est plutot toi le " boulet" comme tu dit ( c´est a la mode de dire ce mot) tu n´argumentes meme pas.
bah...pense ce que tu veus 