CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour du meilleur pseudo !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 16:44:42

c´est... heu... bcp.

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:44:56

bienfé :-p non je blague ! !!

liulu bonne chance pour dem1 :o))

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:45:22

Liuly Posté le 07 avril 2005 à 16:44:42
c´est... heu... bcp.

___________________
le chaufeur a hurlé

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:45:44

c énorme ! ! mé c drôle! :d)
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 16:46:38

toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:44:56
bienfé non je blague ! ! !

liulu bonne chance pour dem1

en fait, j´ai une copine qui me ressemble drôlement et qui les insultaient... elle a une chance de se faire tapper à ma place...

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:46:47

zut :-d trop drôle ! !! :rire:

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:47:04

toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:45:44
c énorme ! ! mé c drôle

____________________
dans tous les sens des pakets de mouchoires qui voltigaient!

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:47:50

bon bon bon :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 16:48:59

:rire:

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:49:10

Liuly Posté le 07 avril 2005 à 16:46:38
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:44:56
bienfé non je blague ! ! !

liulu bonne chance pour dem1

en fait, j´ai une copine qui me ressemble drôlement et qui les insultaient... elle a une chance de se faire tapper à ma place...

sin pa pour la copine!!!
_______________________________________

magicforum Posté le 07 avril 2005 à 16:47:04
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:45:44
c énorme ! ! mé c drôle

____________________
dans tous les sens des pakets de mouchoires qui voltigaient!

arréte je v mourrir de rire ! ! :rire:

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:50:05

toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:49:10
Liuly Posté le 07 avril 2005 à 16:46:38
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:44:56
bienfé non je blague ! ! !

liulu bonne chance pour dem1

en fait, j´ai une copine qui me ressemble drôlement et qui les insultaient... elle a une chance de se faire tapper à ma place...

sin pa pour la copine!!!
_______________________________________

magicforum Posté le 07 avril 2005 à 16:47:04
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:45:44
c énorme ! ! mé c drôle

____________________
dans tous les sens des pakets de mouchoires qui voltigaient!

arréte je v mourrir de rire ! !

_______________________
t´a la forme on dirait :o))

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:50:07

:rire2:

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:51:21

je sui entouré de smileys :rire:

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:51:23

:non2: j´ai pas la forme!! non je blague!!
j´ai la peche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 16:52:06

toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:49:10
Liuly Posté le 07 avril 2005 à 16:46:38
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:44:56
bienfé non je blague ! ! !

liulu bonne chance pour dem1

en fait, j´ai une copine qui me ressemble drôlement et qui les insultaient... elle a une chance de se faire tapper à ma place...

sin pa pour la copine!!!
_______________________________________

magicforum Posté le 07 avril 2005 à 16:47:04
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:45:44
c énorme ! ! mé c drôle

____________________
dans tous les sens des pakets de mouchoires qui voltigaient!

arréte je v mourrir de rire ! !

comme d´hab, la dernière fois, elle tapait les garçons, et c´est moi qu´il a grondé à sa place

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:53:17

la final pour le basket, il faut que je gagne contre abdoul :fier:

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:53:32

:rire: :rire2:
bon les jeunes un peu de sérieu!!

en classe pendant un contrôle on se balancé des papieer!!

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:54:16

:ouch: toi aussi tu fais du basket?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 16:54:34

pendant les interclasses ça se passe comment?

magicforum
magicforum
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:55:39

liuly :d) bof

toad :d) :oui: du basket

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment