toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:49:10
Liuly Posté le 07 avril 2005 à 16:46:38
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:44:56
bienfé non je blague ! ! !
liulu bonne chance pour dem1
en fait, j´ai une copine qui me ressemble drôlement et qui les insultaient... elle a une chance de se faire tapper à ma place...
sin pa pour la copine!!!
_______________________________________
magicforum Posté le 07 avril 2005 à 16:47:04
toad_racer50 Posté le 07 avril 2005 à 16:45:44
c énorme ! ! mé c drôle
____________________
dans tous les sens des pakets de mouchoires qui voltigaient!
arréte je v mourrir de rire ! !
comme d´hab, la dernière fois, elle tapait les garçons, et c´est moi qu´il a grondé à sa place