peace mes frères!!! restons zen
integro que tu soi la
moi mon numéro de département c le 68 et toi?
eum... GENEVE
je sais pas
je sais pas de quoi parler quand on est que deux
il faut faire de la pub
ouais ok!!!
merci
Je m´inscris.
aquavitae et si tu veux tu peu un peu parler ici
ça sert pratiquememnt a rine les pub. il m´ignore quand je met ton topic
integro c´est pas grave on a qua parler touts seuls
ca va toujours?
je crois bien oui :lol.: je me tire a+
c´est un peu trop tard maintenant en tout cas je suis là maintenant :ko:
yo integro
la classe lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.