1500
1500 JE SUIS un enorme BOSS
jai gagné aller les péruche!
Naaaaan!!!!!!!
Obligé de poster sur ton topic
sa a pas duré
frere a encore gagné bravo
oooooooo nnnnnooooooooooonnnnnnnmaudit soiyons nous
non sé moi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13792973-1-0-1-0-0.htm
Acrome Non, pas un boss!!!
Pour 2 secondes
Bon jy vais @ + et ( peut etre) a demain
@++
aller poster sur les péruche!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13792973-1-0-1-0-0.htm
oups g cru que frere avait gagné bravo squall5
Un concurent en moins
freredacier sa me raproche de + en + de ma victoir
aller tous le monde ny a pas été!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13792973-2-0-1-0-0.htm
les peruches au pouvoir
et oui!
+ que 420 messages a posté avant les 2000