Message, tu as gagné, je tien ma parole!
Bah voila
jai gagné!
ah ok squall
Ok moi aussi
Abat les péruche!
vive les péruches
http://membres.lycos.fr/forumdeflo/sur.htm
bientot sortira la peruche academie les peruches chanterons comme des peruches
sé déja le cas a la star Ac´
ouais
Regarde fredacier tu te souviens!
lol
oui, LE Topic des péruches
a mort les anti peruches!
Serieux t´es trop fort squall.Continue toi au moins tu sais animer les forums ! !!
Tu le pense vraiment!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.