En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
kenny666
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:57:36
é moi chui du canada,un commantaire contre le canada???lol
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:58:03
anti Y a qu´un suisse pour se faire pardonner si facilement
big11jim
Niveau 9
05 mars 2005 à 00:58:11
kenny666 Posté le 05 mars 2005 à 00:57:36 é moi chui du canada,un commantaire contre le canada???lol
------------ QC RULZZZ
kenny666
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:58:48
tu est du qc?ouai!!!qc rules!
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:58:57
Frer ~~> Y a qu´un Français pour se fair avoir aussi rapidemment.
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:59:35
Big ~~> Y a qu´un Canadien pour mettre un commentaire comme celui-là.
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:59:49
anti Y a qu´un suisse pour tomber dans le panneau si facilement
kenny666
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:00:03
toi le suisse,ta geule,lol
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:00:46
Frer ~~> Y a qu´un Français pour croir que je m´étais fais avoir.
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:01:21
Kenny ~~> Y a qu´un Canadien pour étre aussi vulgaire.
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:01:49
anti Y a qu´un suisse pour croire que je ne savais pas que ne t´étais pas fait avoir
kenny666
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:01:50
anti ==> ya kun suisse pr etre ossi con,lol
Eliumbra
Niveau 8
05 mars 2005 à 01:02:14
Allez regarder mes vidéos pour vous marrer un coup : http://Eliumbra.free.fr
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:02:55
Frer ~~> Y a qu´un Français pour fair des phrases aussi pauvres.
Kenny ~~> Y a qu´un Canadien pour avoir un pseudo comme ça.
Eliumbra
Niveau 8
05 mars 2005 à 01:03:16
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ? PS/ La newsletter vous attend, ce site a des new vidéos tous les jours ! ^^
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:03:28
anti Y a qu´un suisse pour répondre a ces phrases aussi pauvres
big11jim
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:03:31
anti_uc Posté le 05 mars 2005 à 01:01:21 Kenny ~~> Y a qu´un Canadien pour étre aussi vulgaire. -------- criss c po vrai ca tbk d´osti de trou d´cul dcoliss lol
crevette_atack
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:03:56
areté avec vos histoir de race esque les crevettes fons sa elle ? BA NON
kenny666
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:04:32
ouin criss de caliss de tabarnac de con de ciboire denculeur de chevre a la con!!!lol
ANTI_UC
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:04:32
BIg ~~> Y a qu´un Canadien pour écrire aussi mal.
Frer ~~> Y a qu´un Français pour reprendre tout ce que un Suisse dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm