du metal comme metallice ou godsmacks. toi?
Plutot dla trance, et un peu de Hard comme Rammstein, System Of a Down . ..
comment tu tappelle?
veence : lé pas fort ton virus la preuve jpeu encore louvrir mon ordi...
je lai pas envoyé tsé...
serait-ce un virus a retardement ? o_Oj´mappelle Karim et toi ?
" tu peu meme pus ouvrir ton ordi"
je mappelle vincent mais té tu une fille?
tu c c koi un CV?
wai mais pk tu me demande ca?
chui un mec c ecri ds mon CV...
Ds ma CV plutot
veence Posté le 05 mars 2005 à 03:36:55wai mais pk tu me demande ca?
---regarde la sienne et puis c pas fort de me dire ke tu va menvoyer un virus alors kil y a ton mail dans ta CV
avant je pensai ke sétai obligatoire mais on arrette tu de se chicané?^^
Tu peux pas arreter de faire des doubles posts ?
c la premiere fois tu soras pi sa répondai po!!
moi ji vai vous etes trop plat @+ donc a demain je vou att!
FCK > > POWER!FCK > > JUSTICE!!FCK > > VAINQUEUR!!!FCK > > JUSQU´A LA DERNIERE GOUTTE!!!!
---------------FCK_Link---------------
Bonne soirée
Aurevoir