-Black_Hornet- Posté le 05 février 2006 à 18:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai ca je sais que vous aviez plus de 100.000 posts mais je me demande pourquoi le topic a disparut!
Le Topic n´a pas disparu
.
Tu es sur le Topic qui avait plus de 101 000 messages, mais les messages ont disparus, à cause d´un bug sûrement.