CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:18

0nn2belle Posté le 05 février 2006 à 18:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meuf3 ==> Tous les flics de France vont poster sur le topic pour qu´il retrouve son minimum de 100 000 posts ^^

:d) Si tous les flics postent, ça va être beaucoup plus ^^ .

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:28

Meuf3 ==> :rire:

Black´ ==> Ben visiblement tous les posts ont été supprimé

younlie
younlie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:32

100000 posts c immense

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:53

Pititfrère ==> Mais ils n´ont pas tous internet ^^

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:54

Black--> Il y avait un peu plus de 100 000 posts et ils sont plus la :-)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:21

0nn2belle Posté le 05 février 2006 à 18:11:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pititfrère ==> Mais ils n´ont pas tous internet ^^

:d) Osef, on les concentre dans un cyber café ^^ .

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:13

lol vous imaginez 100 000 flics dans un cyber café :noel:

-Black_Hornet-
-Black_Hornet-
Niveau 6
05 février 2006 à 18:13:44

Ouai ca je sais que vous aviez plus de 100.000 posts mais je me demande pourquoi le topic a disparut!

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:56

Meuf3 Posté le 05 février 2006 à 18:13:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol vous imaginez 100 000 flics dans un cyber café :noel:

:d) Si il est grand, c´est faisable ^^ .

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:24

Black--> On ne sait pas justement :sarcastic:

dar k--> ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:40

-Black_Hornet- Posté le 05 février 2006 à 18:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai ca je sais que vous aviez plus de 100.000 posts mais je me demande pourquoi le topic a disparut!

:d) Le Topic n´a pas disparu :) .
Tu es sur le Topic qui avait plus de 101 000 messages, mais les messages ont disparus, à cause d´un bug sûrement.

younlie
younlie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:43

c qui qui va trouvé l´endroit

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:47

Pititfrère ==> :rire:

J´imagine bien le flash info du soir :
En ce jour de 6 Fevrier 2006 (ben oui, la temps que la plainte soit acceptée, on sera demain), tous les policiers et gendarmes de France ce sont concentrés dans des Cyber Cafés ou sur des lieux avec internet pour poster sur le "Topic des couches tard" sur un forum assez connu d´un site de jeux vidéos dont les posts ont disparu. Serait-ce la révolution informatique ? L´avenir se situe-t´il dans nos ordinateurs ? Pour cela nous allons regarder ce reportage d´Alfred Charpentier :-)

-Black_Hornet-
-Black_Hornet-
Niveau 6
05 février 2006 à 18:15:20

Meme 10 flics dans un cyber café il en faudrait 10.000!!!!! :ok:

younlie
younlie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:07

wow la une des journaux ossi :-)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:10

Anna :d) :rire:

Imagine on voit ça sur France 2 :o)) .

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:16

Onn2belle --> :rire:

Black--> pourquoi pas. :)

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:46

DaR-k --> Pas que sur france 2, sur toutes les chaînes voyons. ^^

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:00

Pititfrère ==> TF1 et M6 ça passe dans les infos nationales :cool:

younlie
younlie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:34

en gros dans les journaux
"réumion de recupération"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment