En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:44:44
c est coi ce bug spyro ? ??
spyro_carnage
Niveau 10
17 février 2005 à 13:46:29
tu le sais pas:couh2:... ?
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:47:14
non . .... raconte
spyro_carnage
Niveau 10
17 février 2005 à 13:48:34
y´a eu un bug avec les carte de visites et les 255 caractère n´était plus obligatoire
on pouvait mettre tout ce qu´on voulait
et je l´ai raté
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:56
o pinaise lol
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:08
Arf
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:04
je vais gagné se soir je suis chaud la
spyro_carnage
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:32
il reste 10 heures
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:54:15
ouais je sais , je sais . ....... je saiisssss
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 13:57:27
Je vais gagner
Spyro Tu joues ce soir?
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 13:58:03
bon moi j y vais . .. alors rendez vous se soir
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 14:00:40
Ce soir, ce sera ma victoire
@+ mort
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 14:36:54
Les gars se soir je vais prendre ma revanche et je vous gagner et aussi je vais faire le 2000eme messages, bon faudrat poster beaucoup mais c´est possible , alors a se soir le mauviettes
freredacier Tu avais pas dit que tu poster que le soir la preuve que non
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 16:30:52
saloute
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 16:40:34
PERSONNE,,,???
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 17:04:51
JE vais gagner
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 17:05:25
Acrome rolalala!
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:02
Bon les mes je serait la vers 21h je c´est que sa commence à 23h mais bon au moins je remplirais le nombre de poste comme sa je serait près pour les 2000 ( que je conte gagner) .
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 19:47:49
Bin ca peut commencer!!
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 19:49:56
Qui joues pour le moment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm