En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:58
asm pk interdit, trop gore?
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:35:34
Il doit yavoir du sang qui coule partout lol
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:05
question qui a need for speed undergroud 2 ? ??
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:18
Acrome Oui, avec des machettes et tout
Ou alors, c´est winnie l´ourson, trop effrayant
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:20
moi
Vive nos ami les péruches!
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:29
asm59
Niveau 6
16 février 2005 à 23:36:44
ouais on peut couper lé tête, pisser sur lé gens, lé faire vomir, ça défoule bien
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:47
squall tu la
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 23:37:19
ams Bien gore :peur
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 23:37:21
oui
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:37:39
asm59 c´est tres gore et le mots et faible lol
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:38:24
squall je ne l´ai pas encore mais tu me le recommande ou pas j´ai le 1 et je c´est pas si le 2 et mieux . .......
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 23:38:55
qui regarde les experts ? ??
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:25
mort moi
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:29
il est trop bien par rapport au 1!
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:31
mort bof bof
Acrome
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:09
ok merci squall je vais me le prendre se week-end
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:46
ma j adore les experts
asm59
Niveau 6
16 février 2005 à 23:40:49
tu va pas le regretter
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 23:41:19
Je vais me le prendre sur play, il y est non?
Je vais me prendre la DS aussi, elle est trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm