alors ? ? vous etes slip ou caleconc´est serieux
slip
slip mais c´est souvent petit...
moi j suis boxer
parce que slip sa serre est c est mocheet un caleson c est vtrop libre sa lesse tout trainer c est pas agreable comme sensation
voila voila
ouai boxer moi aussi
et ben il marche pas tres fort ton sondages
si tu veux tant k on est dans les kestion pourris et denuer de sens on peut fair
vous etes plutot capote normal ou feminine ?
perconelement, je prefere les clip au saleson, ils me tiennent mieu les souille
merci faruggia ^^
perso, je suis calecon for ever ! !
calecon
Caleçon ou très rarement des boxers,les slips,déjà,ça fait pite et ça fait mal aux boules.
Spyro…
calecon ou boxer...sa dépend si je fait sport...
Juré c´est pas moi
je suis fort en slip mais là c´est pas moi
Slips ( J´ai pas essayé les calecons)
caleçon ca laisse tout se balader, en effet.en plus ça donne chaud. slip.
Sinon les slip domnireonts le monde
Slips !
^^ ! Moi je préfère les stings !
boxer , ca fait pas fille comme les slips , et sa laisse pas le monstre se balader dedans
boxer forcement, mais vu que c´est caleçon dans le sondage je dis caleçon
slipet faudrait faire une maj