°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 20 Points[02] Legolasdu89 ~~> 10 Points[03] Bond_17 ~~> 7 Points[04] Spyro_Carnage ~~> 7 Points[05] Dark-Noel ~~> 4 Points[06] [Ness ~~> 3 Points[07] Val_13 ~~> 3 Points[08] Mageofdesolat ~~> 2 Points[09] LaMoule ~~> 2 Points[10] Pupo ~~> 1 Point[11] hawaigirl ~~> 1 Point[12] Quentor ~~> 1 Point
Mdr Legolas!!!!Quand a ete elu la moderatrice du + 35 ans mere_denis?
le 12 janvier 2005
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9362-1069636-1-0-1-0-0.htm Alors a part ça le modéro c´est Legolas003?Hé ben non,c´est FF72 et il a 18062Mess. ; )
Dark noel: Oui et ? ^^
T´es légèrement en retard pis la question ne comptait pas !
Point pour LegolasBon la on est pas beaucoup je continue pas
Je sais.. C´était juste pour vous dire !
Walla !
moi je suis la sapien
Si je suis là ! On peut continuer !
Allez sur mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13687255-3-0-1-0-0.htm
me voici ma voilà
[01] Zellnaki ~~> 20 Points[02] Legolasdu89 ~~> 11 Points[03] Bond_17 ~~> 7 Points[04] Spyro_Carnage ~~> 7 Points[05] Dark-Noel ~~> 4 Points[06] [Ness ~~> 3 Points[07] Val_13 ~~> 3 Points[08] Mageofdesolat ~~> 2 Points[09] LaMoule ~~> 2 Points[10] Pupo ~~> 1 Point[11] hawaigirl ~~> 1 Point[12] Quentor ~~> 1 Point
Changement de theme des question, vous avez des idée?
Allez un quizz de connaisance generale ca vous dis?
Oui, des questions sur le flood ! ^^ Je reigole... Quoi que...
Hooo oui, de la culture générale !
oui sapien
Question:En quelle année Christophe Colomb a decouvert l´amerique?
oki d´iccord
L´année derniere je crois...
Me dites pas que j´ai encore perdu...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.