Bien j´ai recu le pass ce matin et donc je crée ce topic traditionnel des forums qui ont un modo. Tout d´abord je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et j´espère que vous n´en serez pas décu. Comme vous le savez je suis là pour modérer le forum. En clair je supprimerai tous les messages contenant :
1) Des insultes
2) Des propos racistes
3)Des propos diffamatoires
4)Des propos incitant à la haine
5)Les messages à caractère illégaux sont eux aussi interdit ( piratage, drogue, violence, etc...)
Ne faîtes pas sur ce forum ce que vous n´avez pas le droit de faire en dehors.
7)Pour améliorer la lisibilité du forum les topics en majuscules ou qui prennent deux lignes seront eux aussi supprimés.
8) Encore une fois je le rappelle même si vous le savez : faîtes une recherche avant de créer un topic.
9) Vous pouvez upper vos topics une ou deux fois mais pas plus, une page entière de up et le topic y passe.
10) Booster vos pseudos c´est maintenant terminé pas plus de 3 messages à la suite s´il vous plaît.
11) Les topics dont le seul but est de générer des messages sont interdits également.
12) N´abusez pas des topics " Mon site" ou " Mon forum".
13) Pour les topics du genre " YeT connecte toi à msn" ou " Golas es-tu là", je laisserai une journée à l´intéressé pour répondre puis je supprimerai le topic.
14) Enfin je vous demanderai de faire un effort sur l´orthographe ou la grammaire, tout message incompréhensible sera supprimé.
15) Lisez la charte des forums pour plus d´informations.
Voila jihem m´a dit, je cite : " Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus trop dur. Il faut être rigoureux mais juste." J´essairai de faire de mon mieux. Si quelque chose ne vous plaît pas dans ma façon de modérer dîtes-le moi ce n´est pas MON forum mais le NOTRE.
Utilisez également ce topic pour faire des suggestions ou pour me montrer un message ou un topic " illicite" que j´aurais loupé.
Pour finir j´ai une vie en dehors de ce forum et je ne suis donc pas là 24h/24h si des floodeurs venaient ne répondez pas je m´en occuperais quand je viendrais.
Voila, longue vie à ce forum
ff72.