En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¥¥¥¥¥¥ Le bar du forum ! ¥¥¥¥¥¥
machno
Niveau 7
07 février 2005 à 12:20:42
il n´a pas beaucoup de succès ton topic c´est domage, tu met du temps pour bouffer petit_manu. alors quelqu´un est assez intelo pour participer a mon quizz?
machno
Niveau 7
07 février 2005 à 12:32:26
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 12:32:39
Re
Machno on fai de la pub pour le topic ?
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 12:33:10
ta msn ?
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 12:44:00
allo ya quelqun ?
darcknessangel
Niveau 7
07 février 2005 à 13:18:31
vodka ! g po le moral.
machno
Niveau 7
07 février 2005 à 13:40:27
tiens ton vodka! ça fais tellement cn de faire ça! mon adresse msn: stuttgart_mehdi@hotmail.com mais j´ai des problème avec et ce serai normal si je ne suis pas connecté pendant quelque jours
machno
Niveau 7
07 février 2005 à 13:42:34
t´es là manu? ne me dis pas que le bar est fermé!
MaitreKIRBY
Niveau 10
07 février 2005 à 13:43:03
[[raby]]
Niveau 10
07 février 2005 à 13:43:23
moi je prendrai bien un peu de veau ! !! lol
bravo le veau !
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 16:07:26
Salut tout le monde !
LeProffesseur
Niveau 9
07 février 2005 à 16:11:13
DITES NON A EUROMILLIONS!!!!!!!!
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 16:17:51
KOI ? ??
LeProffesseur
Niveau 9
07 février 2005 à 16:19:06
DITES NON A EUROMILLIONS ( on est des riches)
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 16:20:30
mdr
STP fait de la pub pour se topic
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 16:22:25
? ????
petit_manu
Niveau 9
07 février 2005 à 17:06:19
. ..
machno
Niveau 7
07 février 2005 à 17:26:46
vous etes là patron? euh je voulais dire t´es là manu?
machno
Niveau 7
08 février 2005 à 09:17:26
quelqu´un veut une bière pour le matin? non? un wisky?
mokotow
Niveau 9
08 février 2005 à 09:30:26
salut tt le monde!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.