Alor y fodré:2 infirmières, 2 sages femmes, 2 médecin et 2 psykologue....Moi chui directeur !A oué, i fo ossi dé malade ! !!!
moi j peux faire psy ? ?
mort-subite : psy allé y fo encor 1 psy + 2infirmière + 2 médecin + 2 sages femmes... et pi dé malades...
il faut prendre en consideration que se topic coulera de toute facon donc pourcoi pâs maintenant ou dans 2 ans
moi sage femme
electra1991 : sage femme allé lé otres ! !!
sa remonte mais la probabiliter que se topic coule est encore tres elever
Résuméelectra1991 sage femmemort-subite psyi mank1 psy, 1 sage femme, 2 médecin, 2 infirmière + dé malades
le malade il a coi??
mort- subite ba ski ve ! soit y é fou, malade, ou enceinte
lol
moi je suis le psy fou
electra 1991 et mort subite Vous voulé b1 fér tt en mémé tps??
moi je suis le psy fou medecin je plait les patients lol
cme i a pa bcp de monde jenléve 1 médecin et 1 infirmière ! donc i mank 1 psy, 1 sage femme,1 médecin et 1 infirmière.... et dé malades!!
moi je veu bi1 fair infirmiere osi!!
electra1991 infirmière + sage femme mort subite psy
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.