i mank 1 psy + 1 sage femme + 1 infirmiére + 1 médecin + dé malades
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:06:35
é moi je fé qoi ?
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:08:36
je ve faire médcin ! je pe ? je pe ? je pe ? je pe ?
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:10:44
daxter10 médecin i mank 1 infirmièr + 1 sage femme + 1 psy + dé malade on i é preske ! !
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:12:53
electra1991 sage femme + infirmère daxter10 médecin mort subite psy
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:13:37
On va triché on a ka dir ki mank + ke dé malades ! !! pr lé malades!
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:14:13
merci ! !!!! je sui prete a opéré !
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:14:15
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:15:34
mort subite selon le réglement, il ne fo pa dormir ou sinon je te licenci
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:16:42
mince oula y a qui de mongole . .mince il sais je tais par la fenetre
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:16:43
On va fér 1 test : moi je sui malade ( en+ c vré!) é g la grip é vs devé me soigné kess vs féte
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:21:11
je te met un supositoire geant dan le cul ! non ben je te di de prendre unr tisane au thym apré une otte o miel et o citron tu couche é sa ira bocoup mieu bon courage
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:22:18
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:23:36
ok daxter 10 je vé bcp mieu ! !!!
Manu132
Niveau 10
04 février 2005 à 12:23:52
Je veux etre boucher pour les operations ! !!
[PeaceAndLove]
Niveau 5
04 février 2005 à 12:24:48
mintenen i fo dé vré malades ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.