je nai pa voulu faire le docteur pour rien mon frere est en fac de medecine alor !
Manu132 tu prefer pa éte médecin + comode ds un hopital ! !
argggggg je soufre ha je pisser et . ...un chien ma mordu . .....pas au bonne endroit......
moi je veux faire le medecin legiste pour charcuter des cadavres
Vite contact ac lé eqipe durgence pr manu 132 et surtou le chien ! !
bent tu désinfecte et tu met un pansemen ! !!!!
lol
esk c bon daceter un pitt bull pour faire chioer qq1
pcq jadore ce chien et jen ai beson dun et mon pere en veux pas mais c pouyr que qqchose
voici lé pencemen docteur vs etes la
OUI ALLEY VOILAAAAAAAAA ca va mieu monsieur ? ?
je sui la cher infirmier
moi je suis une malade
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk111111111111111111111
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.