gogeta_the_best Posté le 11 septembre 2005 à 19:17:52
PS<je crois + en l´amour entre garçon et fille qu´amitié,quand j´aime une fille,la plupart du temps,c´est pour sortir avec
Le plus souvent oui mais defois tu peut avoir des liens d´amitié alors que tu est ps attiré!!