En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lamitié fille garcon !
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:29:10
oula le drageur
tu chope toute les meuf en ffaite ya que le q qui tinteresse lol
UltraGotrunk
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:31:53
1000 eme post!!!!!!!!!! je sui fidele a ce forum vive jv.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:32:15
boh moi lamitié fille/garçon c allez avec 2 filles et les autres ou elle sen foute complets de moi ou bien je leur fait donc pour c´est IMPOSSIBLE I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:32:56
puitn encore plsu de 200 message a poster pour arrive come toi
UltraGotrunk
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:32:59
pour en revenir a tes suposition levis c pas moi ki est une liste complete et puis g di ke je la trouvai belle pas bonne y´a une nuances
UltraGotrunk
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:34:39
apparement electra est pas la
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:41:42
elle est ou la tof delectra a kel page ? ??
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:12
1er page mec
castlevaniah
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:43:44
salut j´ai un blem en fait j´ai voulu sortir avc une fille et puis elle a pas voulu mais elle veut pas qu´on devienne amis quand meme voila maintenant elle me déteste je sais pas quoi faire pour gagner son amitié...
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:57
merci mouhahaha
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:46:04
menteur i a rien
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:46:57
amitier peut se transformer en Amour
masi L´amour rarement en Amitier
castlevaniah
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:50:21
merde...
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:15
jtai repondu mais tnkiete tu kui parle calmenment de sa est peu etre ell voudra
essye tjr
castlevaniah
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:52:41
j´ai essayé, elle m´a déjà bloquer sur MSN, je crois que je pourrai lui reparler de ça que fin août
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:15
passe moi son contaact et ton contact
UltraGotrunk
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:06:00
esskia son adresse sur ce topic? page combien?
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:06:29
jpense pas
chombier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:25
franchement ca existe car j´ai une amie ( attention pas petite copine ! elle a deja un petit copain ! )
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:55
Hs mec t Hs
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.