https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11498627-1-0-26-0-0.htm
pTourny, regarde, j´ai touvé ça au passage. ^^
A part ça, j´ai pas trouvé de topic dangereux...
Raziel5689
Posté le 21 janvier 2005 à 19:14:57
Hum c´est pas pour foutre le bordel, mais ça sert à rien de faire ce genre de topic si personne ne fait vraiment quelque chose. Tu crois vraiment que si un forumeur enseigne les bonnes manières à un nouveau, celui là va forcemment bien agir? Je te répond " mentalité", oui...
==> Personne ne peut rien faire. Ce serait à chacun d´y mettre un peu du sien. Mais va faire comprendre ça à un nouveau qui découvre que les forums c´est tout beau tout chouette parcque qu´il n´y a pas de profs ou de parents pour faire de la discipline, mais un modo que tu peux insulter car tu t´en fous, il ne peut pas te toucher. 