CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11498627-1-0-26-0-0.htm
pTourny, regarde, j´ai touvé ça au passage. ^^
A part ça, j´ai pas trouvé de topic dangereux...

Raziel5689
Posté le 21 janvier 2005 à 19:14:57
Hum c´est pas pour foutre le bordel, mais ça sert à rien de faire ce genre de topic si personne ne fait vraiment quelque chose. Tu crois vraiment que si un forumeur enseigne les bonnes manières à un nouveau, celui là va forcemment bien agir? Je te répond " mentalité", oui...

==> Personne ne peut rien faire. Ce serait à chacun d´y mettre un peu du sien. Mais va faire comprendre ça à un nouveau qui découvre que les forums c´est tout beau tout chouette parcque qu´il n´y a pas de profs ou de parents pour faire de la discipline, mais un modo que tu peux insulter car tu t´en fous, il ne peut pas te toucher. :)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:21:40

Raziel :d) Oula tu me fais peur là! :peur: :malade:
Je déconnais tu sais!

Paris :d) Sans le mot de passe!
Mets juste qefkjhreg et ils te diront soit que c´est le mauvais mot de passe soit que le pseudo est inutilisable...

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:21:52

que conte tu fais contre les boulets les casser sa servira a rien il reviendront et puis meme si on incite les nouveaux a ne pas devenir de boulets il y aura quand meme les anciens boulets qui eux ne changerons jamais c sur c´est une bonne action mais il ne fo pas se fatiguer pour rien

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:22:06

me revoila :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:22:18

Merci pour le lien Nessie ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:23:36

Il y a toujours le petit triangle orange... :o))
Au moins, qu´il serve à quelque chose de bien...
[Ness :d) je connais rien au hack! :-(

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:23:44

johan enfin je lute mais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:24:10

On la deniche quelque part ^^

je connais quelques personnes :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:24:36

Moi je ne plaisante pas, déjà que pendant des mois j´ai du me taper des boulets à cause de leur foutu separation de blabla, je craque à un moment, le seul moyen est de faire une razia...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:24:43

Paris13, calme toi stp. :(

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:24:46

C´est plutôt gentil le topic de drague... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:24:59

Raziel :d) Une equipe de hacker :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:25:41

Ils nous acculent par le multimedia
On se liberera par le multimedia :oui:

( Je sens que mon idee va me valoir un bannissement ^^)

QUE PERSONNE ME DENONCE :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:25:42

:non: ce n´est pas assez puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:26:03

On pirate jv.com
On fait du chantage

Nan?

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:26:32

Johan :d) pTourny, Nessie et Raziel débattent pour prouver que ce topic est inutile ( remarque y´a rien à prouver :( )
Moi je te le dis tds :d) je trouve pareil qu´eux que ça sert à rien, mais on sait jamais, faut toujours se battre, même si y´a plus d´espoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:27:12

Ca c´est trop con, on va pas pirater le site, juste éliminer de la vermine qui se croit intouchable...

Pete_Moi_Dessus
Pete_Moi_Dessus
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:27:38

" QUE PERSONNE ME DENONCE"

Compte la dessus et boit de l´eau.

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:27:52

@++++ je dois areter l´ordi @+++++ tout le monde

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:27:58

Double, si c´était aussi facile d´hacker JV, t´en fait pas, ce serait déjà fait. *le tout en rime ! *

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment