LaRvMaN2
Posté le 26 novembre 2004 à 22:05:08
De toute facon, dans les deux courses je suis gagnant Et puis, qui t´a sonné ? S-nesS toujours son mot a dire lol
==> Tout faux, la larve. Et j´ai pas encore besoin que l´on me sonne pour que je puisse parler. 