CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:14:13

jonathan :d) :ok:

bond_17
bond_17
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:16:09

J´achete tout les joueurs du monde a 100 M ok ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:17:46

Arsenal ==> legolasdu89 ==> 100M$
Chelsea ==> Bond_17 ==> 103M$
Liverpool ==> 100M$
Manchester ==> Jonathan2005 ==> 52M$
Newcastle ==> 100M$
Lyon ==> Killeroflegends ==> 100M$
Monaco ==> 103M$ ==> Bart_C
Bayern Munich ==> pandda84 ==>126M$
Werder Breme ==> 100M$
AS Rome ==> 100M$
Inter de Milan ==> sapien111445 ==> 90M$
Juventus ==> 100M$
Milan AC ==> TheNewKing ==> 100M$
Barcelone ==> thebossdu62 ==> 69M$
Valence ==> 100M$
Real Madrid ==> dante009 ==> 93M$
Ajax Amsterdam ==> 100M$
Porto ==> 100M$
Celtic Glasgow ==> 100M$
Anderlecht ==> 100M$

Transferts conclus:

Davids et Adriano ( Inter de Milan) partent a Manchester
Keane et Ronney ( Manchester) partent a l´Inter de Milan
Toldo ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Casillas ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan)
Javier Zanneti ( Inter de Milan) part au Real Madrid)
Borja ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Morientes ( Real Madrid) part au Bayern Munich
Makaay ( Bayern Munich) part a Manchester
Dejan Stankovic ( Inter de Milan) part au Bayern Munich
Ballack ( Bayern Munich) part a l´Inter de Milan
Ronaldinho ( Barcelone) part a Manchester
Makaay ( Manchester) part a Barcelone
Smith ( Manchester) part a Barcelone
F.Canavarro ( Inter de Milan) part a Barcelone
Baraja ( Valence) part au Real Madrid
Veron ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Beckham ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Aimar ( Valence) part a Manchester
Solskjear ( Manchester) part au Real Madrid
Woodgate ( Real Madrid) part a Manchester

Joueurs mis en vente aujourd´hui
Totti ( AS Rome)

Offre pour joueurs en vente:
Totti pour 30M$ ( Inter de Milan)

    • ****IMPORTANT*******

Les transferts ne sont conclus qu´en ma presence.
Apres chaque transferts refaire sa compo.
Donnez sa compo la veille ou 1h avant les matches.
Le vendeur et l´acheteur doivent confirmer les transferts qu´ils font entre eux
Vous gagnez 3M$ par match gagné, 1M$ par match nul et 0M$ par match perdu.
Je vous ai rajoute 3M$ si vous avez gagné, 1M$ si vous avez fait match nul et rien si vous avez perdu.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:18:33

Bond :d) :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:20:06

Alors personne pour des transfert :question:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:21:04

oki jonathan

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:21:39

Totti: je met 32 m$

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:21:54

Je recherhce un excellent defenseur!! jonat demande a ton frere pour puyol!! :svp: :merci:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:22:35
    • ****************toldo**************************
    • *******helguera***********samuel***************
    • zanetti******************************r.carlos***
    • ****************baraja*************************
    • *******veron***************figo****************
    • *****************ronaldo***********************
    • owen**********************************raul*****

remplaçant:
salgado
guti
pavon
jurado
junfran
meija
celades
minanbres
cesar sanchez
solskaer

corner droit: figo
corner gauche: zidane
coup franc droit: veron
coup franc gauche: veron
coup franc axial: r.carlos
penaltie: figo

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:23:05

Voici ma compo de Manchester United
Entraineur:Jonathan2005
Budget:72m$

    1. ####################Howard####################
    1. ##silvestre######woodgate##ferdinand###heinze#
    1. #####################davids###################
    1. #############giggs##########Aimar#############
    1. ####################ronaldihno################
    1. ##############Adriano######Van nistelrooy####

Coup franc: Ronaldinho
Corner gauche:Ronaldinho
Corner droit:Ronaldinho
Penalties:Van nistelrooy

Remplacen:C ronaldo,Saha,G.Neville, P.Neville,Fletcher

Howard:Gardien
Silvestre:Defenseur gauche
Ferdinand, O´shea:Defenseur centre
Heinze:Defenseur droit
Davids: Milieu defensif
Giggs:Milieu gauche
Aimar:Milieu droit
Ronaldinho:Milieu ofensif centre
Adriano,Van nistelrooy:Attaquant centre

Actuellement au classement:
Manchester
1er
4 vctoire
0 defaite
0 nul
12pts

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:23:51

waa les belles formation :lol: :ouch2:

bond_17
bond_17
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:24:06

Allez chelsea

thebossdu62
thebossdu62
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:25:11

Je mais 40M$ pour Totti.
Et sapien tu peu te faire foutre pour puyol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:25:37

allez arsenal :o))

32 M$ POUR TOTTI ! !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:25:50

thebossdu62 :d) toi si tu continue tu vas te faire bannir! :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:26:12

41 M$ pour totti :fou:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:27:34

:lol: ca fuse de partout

thebossdu62
thebossdu62
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:32:29

45M$ pour totti.

bond_17
bond_17
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:50

500000 M pour C.ronaldo ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:36:03

Bond :d) ta pas assez :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment