CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

hadock
hadock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:43:56

monaco s´est hadock svp

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:44:47

alors on samuse a fère joujou avec un babal virtuel! :lol: ????Sport de keupèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèède ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:44:55

Arsenal ==> legolasdu89 ==> 100M$
Chelsea ==> Bond_17 ==> 103M$
Liverpool ==> 100M$
Manchester ==> Jonathan2005 ==> 22M$
Newcastle ==> 100M$
Lyon ==> Killeroflegends ==> 100M$
Monaco ==> 103M$ ==> Bart_C
Bayern Munich ==> pandda84 ==>119M$
Werder Breme ==> 100M$
AS Rome ==> 100M$
Inter de Milan ==> sapien111445 ==> 90M$
Juventus ==> 100M$
Milan AC ==> TheNewKing ==> 100M$
Barcelone ==> thebossdu62 ==> 69M$
Valence ==> 100M$
Real Madrid ==> dante009 ==> 93M$
Ajax Amsterdam ==> 100M$
Porto ==> 100M$
Celtic Glasgow ==> 100M$
Anderlecht ==> 100M$

Transferts conclus:

Davids et Adriano ( Inter de Milan) partent a Manchester
Keane et Ronney ( Manchester) partent a l´Inter de Milan
Toldo ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Casillas ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan)
Javier Zanneti ( Inter de Milan) part au Real Madrid)
Borja ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Morientes ( Real Madrid) part au Bayern Munich
Makaay ( Bayern Munich) part a Manchester
Dejan Stankovic ( Inter de Milan) part au Bayern Munich
Ballack ( Bayern Munich) part a l´Inter de Milan
Ronaldinho ( Barcelone) part a Manchester
Makaay ( Manchester) part a Barcelone
Smith ( Manchester) part a Barcelone
F.Canavarro ( Inter de Milan) part a Barcelone
Baraja ( Valence) part au Real Madrid
Veron ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Beckham ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Aimar ( Valence) part a Manchester
Solskjear ( Manchester) part au Real Madrid
Woodgate ( Real Madrid) part a Manchester
Totti ( AS Rome) part au Bayern Munich
Howard ( Manchester) part au Bayern Munich
Kahn ( Bayern Munich) part a Manchester

Joueur en vente dans la liste:

Nedved ( Juventus)
Chivu ( AS Rome)
Klose ( Werder Breme)

    • ****IMPORTANT*******

Les transferts ne sont conclus qu´en ma presence.
Apres chaque transferts refaire sa compo.
Donnez sa compo la veille ou 1h avant les matches.
Le vendeur et l´acheteur doivent confirmer les transferts qu´ils font entre eux
Vous gagnez 3M$ par match gagné, 1M$ par match nul et 0M$ par match perdu.
Je vous ai rajoute 3M$ si vous avez gagné, 1M$ si vous avez fait match nul et rien si vous avez perdu.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:45:39

Yamichaos :d) arete yami :lol: va ecouter ton dropkick murphys!! :lol: :nah:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:45:40

YamiChaos Posté le 13 janvier 2005 à 20:44:47
alors on samuse a fère joujou avec un babal virtuel! ? ???Sport de keupèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèède ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

nan pa lol nan...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:47:24

Hadock :d) tu es parti tu n´est pas revenu donc tu e viré :nah:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:48:19

c bon je plésenté ! !!!!c juste ke jaime pa le foot come ca alors virtuel je trouve ca nul de ché nul ! ! :o))
sapien111445 Posté le 13 janvier 2005 à 20:45:39
Yamichaos arete yami va ecouter ton dropkick murphys!!
MON dropkik murphy´s te plé tré bien je croi non :lol: et pui ta réson un pti cou de time to go ca me fera du bien :o))

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:48:46

ya tjr ke moi ici sa devient chiant

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:49:58

Yamichaos :d) moi au moins j´ai des idées de topic! :nah: et j´ai pas le 2 minutes!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hadock
hadock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:50:06

quoi vous etes betes je suis revenue 20 minutes apres menteur un petit geste et pis ducoup panda il a pas eut nedved je t´aime pas sapien c´est pas noel les boules tombes :lol:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:50:55

bon pour klose personne surencheres?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:11

pandda84 :d) non il y a jonathan2005 dante009 moi legolasdu589!!! :lol:

hadock :d) ta fait combien de transfert dis moi :question:
Tu saurais nedved est pas dans la liste! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:44

pandda84 :d) ne crois pas que tu auras klose maintenant je viens de le mettre dans la liste non mais ici!!!! :rire:

hadock
hadock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:26

et si desole panda et pis d´abord je vois pas bond 17 legolas tu peut les virer eux aussi un sapien sapin

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:54

je vend ze roberto pour 17millions

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:53:22

Yamichaos moi au moins j´ai des idées de topic! et j´ai pas le 2 minutes!! écoute pour lé 30 seconde tu sé tré bien ke je me sui fé bannir a cose de marvin le noir!!!!
et pour ce ki é dé topic ya ceu ki cré lé topic et ceu ki lé anime tu lé cré je lé anime :o))

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:53:25

c un milieux gauche

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:54:12

Toi animé ce topic :lol: :rire: je fais tout le classement les mise a jour etc.. :lol:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:54:32

:d)https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forum<BR>s.cgi

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:03

ROBERTO le gro gro gro gro gro gro gro KEUPEDE ! !!!!!! :lol: meme pour 1 € je le prendré pa ! ! :lol:

VIVE MOI ! !!!JE SUI LE MEILLEUR JOUEUR JE COUR APRE LA BAL TRES BIEN !

AVEC MES MAIN EN +

COMMENT CA C DU BASKET ? ?????????????????,

VIVE LE HAND ! !

VIVE LE VOLLEY ! !!!!!

VIVE LE HOCKEY ! !!!!!!!!!!!!!!!!

O CHOITE LE FOOT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment