CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:36:55

Bond 17 je te rachete CECH pour 20M$
Il te reste cudicini

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:38:58

Jonathan :d) howard il est nul!! :rire:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:42:00

47millions pour totti

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:42:28

c clair cest une bite :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:43:06

tcheu totti monte mais ne depasser pas votre budget!!!!!!!! :lol: sinon c´est l´exclusion directe :lol:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:44:31

mon budget 123millions

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:46:39

alor pa de surencheres?

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:48:50

pandda il me fau kahn a tout prix je peu aller cher alor propose pour moi je di howard+35

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:49:38

au jonathan ne se sent plus au fait jonat alors ta nouvelle adresse msn :question:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:49:50

+35millions????? ca marche!!!!

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:51:25

Sapien je peu meme pu en faire une nouvelle sa menerve.
Pandda je confirme howard+35M$=Kahn

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:52:31

et mon titti alor personne leveut?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:53:28

pandda84 :d) tu as totti pour combien deja :question:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:54:41

47

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:55:58

Alor je lai Kahn :question:

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:57:17

ouai

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:01:10

é moi jé totti?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:01:28

Arsenal ==> legolasdu89 ==> 100M$
Chelsea ==> Bond_17 ==> 103M$
Liverpool ==> 100M$
Manchester ==> Jonathan2005 ==> 22M$
Newcastle ==> 100M$
Lyon ==> Killeroflegends ==> 100M$
Monaco ==> 103M$ ==> Bart_C
Bayern Munich ==> pandda84 ==>119M$
Werder Breme ==> 100M$
AS Rome ==> 100M$
Inter de Milan ==> sapien111445 ==> 90M$
Juventus ==> 100M$
Milan AC ==> TheNewKing ==> 100M$
Barcelone ==> thebossdu62 ==> 69M$
Valence ==> 100M$
Real Madrid ==> dante009 ==> 93M$
Ajax Amsterdam ==> 100M$
Porto ==> 100M$
Celtic Glasgow ==> 100M$
Anderlecht ==> 100M$

Transferts conclus:

Davids et Adriano ( Inter de Milan) partent a Manchester
Keane et Ronney ( Manchester) partent a l´Inter de Milan
Toldo ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Casillas ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan)
Javier Zanneti ( Inter de Milan) part au Real Madrid)
Borja ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Morientes ( Real Madrid) part au Bayern Munich
Makaay ( Bayern Munich) part a Manchester
Dejan Stankovic ( Inter de Milan) part au Bayern Munich
Ballack ( Bayern Munich) part a l´Inter de Milan
Ronaldinho ( Barcelone) part a Manchester
Makaay ( Manchester) part a Barcelone
Smith ( Manchester) part a Barcelone
F.Canavarro ( Inter de Milan) part a Barcelone
Baraja ( Valence) part au Real Madrid
Veron ( Inter de Milan) part au Real Madrid
Beckham ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
Aimar ( Valence) part a Manchester
Solskjear ( Manchester) part au Real Madrid
Woodgate ( Real Madrid) part a Manchester
Totti ( AS Rome) part au Bayern Munich
Howard ( Manchester) part au Bayern Munich
Kahn ( Bayern Munich) part a Manchester

    • ****IMPORTANT*******

Les transferts ne sont conclus qu´en ma presence.
Apres chaque transferts refaire sa compo.
Donnez sa compo la veille ou 1h avant les matches.
Le vendeur et l´acheteur doivent confirmer les transferts qu´ils font entre eux
Vous gagnez 3M$ par match gagné, 1M$ par match nul et 0M$ par match perdu.
Je vous ai rajoute 3M$ si vous avez gagné, 1M$ si vous avez fait match nul et rien si vous avez perdu.

pandda84
pandda84
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:04:20

____________________HOWARD______________________

______LIZARAZU___ KUFFOUR__ LINKE___SAGNOL___

_JEREMIES ____STANKOVITCH __ZE ROBERTO ___SCHOLL

____________MORIENTES____TOTTI______________

remplacent:
-FINK
-RENSING
-KOVAC
-PIZARRO
-ZICKLER

Coup franc court :totti
Coup franc long :totti
Corner gauche :jeremies
Corner droit :jeremies
penaltie:morientes

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:04:20

Voici ma compo de Manchester United
Entraineur:Jonathan2005
Budget:22m$

    1. ####################Kahn######################
    1. ##silvestre######woodgate##ferdinand###heinze#
    1. #####################davids###################
    1. #############giggs##########Aimar#############
    1. ####################ronaldihno################
    1. ##############Adriano######Van nistelrooy####

Coup franc: Ronaldinho
Corner gauche:Ronaldinho
Corner droit:Ronaldinho
Penalties:Van nistelrooy

Remplacen:C ronaldo,Saha,G.Neville, P.Neville,Caroll

Kahn:Gardien
Silvestre:Defenseur gauche
Ferdinand, O´shea:Defenseur centre
Heinze:Defenseur droit
Davids: Milieu defensif
Giggs:Milieu gauche
Aimar:Milieu droit
Ronaldinho:Milieu ofensif centre
Adriano,Van nistelrooy:Attaquant centre

Actuellement au classement:
Manchester
1er
4 vctoire
0 defaite
0 nul
12pts

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment