ce tpic est fait pr tte sorte de vote dont JE choisi le sujet
vote 1:
Le meilleur tube de Pascal Obispo
Je vote pr Fan ( pr ceux qui aiment ce tube comme moi vs pouvez regarder le clip sur http://www.nrj.fr/awards/awards2005/ )
bilan:
fan : 1
au fait si vs n´aimez pas mon topic dites le tt de suite que je ne perde pas mon temps mais au moins soyez honnette dites pas qu´il est nl juste pr me faire c***r
