Pourquoi ne pas faire un votes pour notre pseudo on inscrit notre pseudo et on met un delet pour arrêter les inscriptions et après NOUS les utilisateurs votons pour le pseudo qu´on préfère ( et on ne voterai pas pour le notre sinon ça craint) et je crois que ces topics existe déjà mais ils sont plein à craquer donc c´est pour rafraîchir 
ça peut être refuser lol ^^´