oups les votes pour un autre sujet ont d´jà commencer ( pfff j´suis vraiment pas doué )
nn ils ont pas commencés
vote 2:le meilleur pseudo
inscrivez pr voter, masi vs ne pouvez psa voter pr le votre
c´est partit
je m´inscri
vssaveki : 0
moi aussi
vssaveki : 0elephant-siut : 0nocia : 0
eeuuhh on peut voter pr qun qui n´est pas inscri
je vote pr elephant-siut
et aussi quand on s´inscri une fois ça marche pr tt les autres votes
je vote pr -san-andreas-il est bien ce jeu
je pr . .. eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh... en fait je sais pas encore
bilan :
vssaveki : 0elephant-siut : 1nocia : 0-san-andreas- : 1
? ??
jeminscri
ok
tu vote pas?
aaprendre a meme
je m´inscris
votez
moi je vote pr -san-andreas-
té pa inscri
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.