la modo de NHL 2005 a tout supprimer ! quand on lui post un msg elle l´efface
je vais voir :ouche:
jai essayer ELLE EST FOLLEE ! !
Va prévenir un admin comme ça elle sera surement renvoyée
c´est fait
ok
En fait le modo a donné son pass de modo à tout le monde donc tout le monde était modo la haut
jai pris un screen pensez vous que c´est la vérité ? ??
http://www.mauricebergeron.com/bibi26/images/image1.gif
oups erreur
http://www.mauricebergeron.com/bibi26/images/Image1.gif
dark protoss m´a dit que oui sur msn
legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 02:38:54En fait le modo a donné son pass de modo à tout le monde donc tout le monde était modo la haut
tu es sur de ca?
regarde l´image
Oui ils l´ont dit.
non mais donner sont mot de passe au monde
Et il y avait plein de pseudo en rouge dans le meme forum.
oui sa jai vu
mouais... il se l´est peut etre fait voler non?
6 ou 10 personnes ont réussi sa?? comment
Triste.
De toute facon une sauvegarde du forum sera restaurée , donc ce qu´ils font est inutile .
J´imagine que les screen ne suffiront pas pour leur ban´ ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.