JsTheHero
Posté le 29 décembre 2004 à 02:37:36
Personne a hacké mon hotmail, le link de modéro envoyé a mon hotmail a été effacer de ma boîte dès le jour ou on me la envoyé. Je crois que je me suis fait prendre par quelqun et ca finit la, je peux rien faire pour retourner dans le temps a bétise est fait, ca ce limite a ca de mon côté.Désolé, on peut me blâmer moi en grande partie, mais que dire de ceux qui ont pas assez de vie pour s´amuser a faire des trucs du genres.
faut chercher un peu parfois... mais si un floodeur a eu le pass, il l´a file a ses potes et voila