CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez voir sa !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:52:11

Et on dirait que les topic et les post s´éfface automatiquement :doute:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:52:34

JsTheHero
Posté le 29 décembre 2004 à 02:37:36
Personne a hacké mon hotmail, le link de modéro envoyé a mon hotmail a été effacer de ma boîte dès le jour ou on me la envoyé. Je crois que je me suis fait prendre par quelqun et ca finit la, je peux rien faire pour retourner dans le temps a bétise est fait, ca ce limite a ca de mon côté.Désolé, on peut me blâmer moi en grande partie, mais que dire de ceux qui ont pas assez de vie pour s´amuser a faire des trucs du genres.

faut chercher un peu parfois... mais si un floodeur a eu le pass, il l´a file a ses potes et voila

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:52:53

Je n´en sais rien , mais je pense que les flooders disent ca pour provoquer l´expulsion de la modérette de ce forum.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:52:58

Digit: je crois qu´il se l´ai fait voler effectivement ! [voir forum suggestion]

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:53:35

igitalmonster2 Posté le 29 décembre 2004 à 02:52:34
JsTheHero
Posté le 29 décembre 2004 à 02:37:36
Personne a hacké mon hotmail, le link de modéro envoyé a mon hotmail a été effacer de ma boîte dès le jour ou on me la envoyé. Je crois que je me suis fait prendre par quelqun et ca finit la, je peux rien faire pour retourner dans le temps a bétise est fait, ca ce limite a ca de mon côté.Désolé, on peut me blâmer moi en grande partie, mais que dire de ceux qui ont pas assez de vie pour s´amuser a faire des trucs du genres.

faut chercher un peu parfois... mais si un floodeur a eu le pass, il l´a file a ses potes et voila

----> :oui:

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:53:58

hm.. surement..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:54:03

C´est bien ce que je pensais.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:54:55

Je vois pas trop en quoi ça les amusent... :doute:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:54:56

hey Dark, il n´y a que moi comme moderette :nah: les autre sont des moderatrice :nah:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:55:18

" legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 02:46:21
dark protoss m´a dit que oui sur msn "

Je ne t´ai jamais dit ca , j´ai dit que c´était un hack , c´est tout.

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:55:56

on ne comprendera jamais les hackers,flooder,boulet etc..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:56:01

Digit ----> Mouais... Je sais pas pourquoi mais ca sent le foutage de gueule tout ca ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:56:21

Bibi ----> Faut dire qu´ils ne cherchent pas trop a s´exprimer non plus -_-

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:57:17

ouais c´est sur que sur la maniere de s´exprimer....

moderette
moderette
Niveau 5
29 décembre 2004 à 02:58:03

pour la peine :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:58:35

oui...

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:58:39

une moderette....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:58:47

S´ils sont heureux de se croire hackers apres avoir volé un lien de modération...

Les Noubes d´aujourd´hui sont les élites de demain...

Quand aux flooders , je ne préfere pas y penser -_-

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:58:52

En fait j´ai pas compris toutes les subtilités. Pourquoi chercher alors qu´il y a des mp3? Et sa gorge va se faire décagorger je pense, je suis meme sur, mais malgré cela je trouve les chips de windows très bons.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:59:27

Moderette ----> Mais quelle modératrice serait capable de faire une faute aussi grosse :o)) ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment