En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
allez voir sa !
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:00:54
Dark_Protoss Posté le 29 décembre 2004 à 02:58:47 S´ils sont heureux de se croire hackers apres avoir volé un lien de modération...
Les Noubes d´aujourd´hui sont les élites de demain...
Quand aux flooders , je ne préfere pas y penser -_-
---->
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:01:34
Tu dis quelle modératrice peux faire cette faute ben moderette
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:01:50
Bon moi je vais dormir , la seule raison qui me forçait a rester ici était que j´avais la flemme de chercher mon réveil , mais je viens de me rappeler que je ne l´utilisais jamais...
A Bientot... et Bonne Nuit.
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:02:12
bonne nuit
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:02:20
Bibi ---> On devrait se débarasser de Digit !
Digit
^^
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:02:43
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:03:57
^^ Bonne nuit !
moderette
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:03:58
mouais virons digit comme ca ca fera plein de flood sur le forum
nay_cm
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:04:22
et bonne nuit à tous les gentils HAMTARO!!
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:05:01
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:06:33
Dark_Protoss Posté le 29 décembre 2004 à 02:51:53 Triste.
De toute facon une sauvegarde du forum sera restaurée , donc ce qu´ils font est inutile .
J´imagine que les screen ne suffiront pas pour leur ban´ ?
Et si leur sauvegarde date de 1999 ? ?
nay_cm
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:13:28
je crois que les pages sont enregistrée toutes les semaines mais je ne suis pas sur
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:25:13
si
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.