Sonico > Moi je vais très bien et toi ?
Sapien111445Posté le 01 août 2005 à 21:53:20Il péte ce pseudo. ^^
Ils péte en etant pourrit.
-Legolas- -> trankil
Topher : retire ce que tu as dis.
Lut Sonico, tu te balades ?
Bienvenue sur les Forums de Forum Sandwich
Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives.
Les informations concernant votre compte sur " Forum Sandwich".
Moi aussi je vais bien.
Je m´éclate avec NaHeulbeuks. xD,
Sonico > Tu peux m´appeller Legolas, eminem, anthony, tony, legolasdu89... elfe qui tue tout, elfe génial... ^.^
Ne dis pas d´inepties, Légo !
Et moi c´est Topher.
Salus =>
Le nouveau surnom : Salus ! ^^
Cool, je suis admin du forum Sandwich.
Samus*
Salus ! Non c´est moche. ^^ Danae powa.
Sap´ : lol ! :D
Sap´ => Pas encore partit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15529176-2-0-1-0-0.htmPremier chapitre traduit.
Sapien111445 Posté le 01 août 2005 à 22:01:48Le nouveau surnom : Salus ! ^^
=~> Vive les pommes.
Test:
==> Pommier < ==
Pommier.
Content.
Il n´y a plus rien, c´est bête.
Le pire c´est que c´est vrai !
Tu t´éclate?