Pour répondre au createur du topic, moi-même je pense avoir un bon niveau en Anglais, vu que j´en fais depuis l´âge de 5 ans et que j´ai 17.5/20 de moyenne en 3eme, mais j´ai assez de mal, car les tournures de phrases sont compliquees souvent, et le vocabulaire est assez riche et assez complexe. Mais je pense que tu peux comprendre l´essentiel, c´est pour ça que je le lis. ![]()
moi je te dis de ne pas acheter le livre l angalais est assez dur,sa sert a rien de comprendre la moitier
pfffff ikkem t´es encore plus con que lui
pourquoi t´a dit ca?fallait le contredire
sa norez rien changer packe il connait la source de mon information et peut etre ke ma source ets fosse
ouais mais bon tout de même c´est qu´un gros conar ce mec
ouais je lui ai dit sur msn de ne pas le donner et il la fait
C´est dumbeldore qui meurt. ![]()
dumbledore.
idiot dumbledor meurs dans le 7
sans commentaire
c mieux de laisser couler ce topic pour ceux ki veulent pas savoir
by a snape. i know
et le crétin, il donne le moment ![]()
![]()
Rogue tue Dumbledore.
Avec tous les spoilers qui traînent dans le coin, on le sait déjà tous.
Mais moi j´attend le livre en français, car ne rien comprend le livre en Anglais peut gâcher le plaisir, donc j´attend... ![]()
on le sait depuis longtemps boulet ![]()
cherche sur emule ya des chapitres traduit
oui le livre en français est bi1 mieux
, g peur de louper des trucs en anglais
Chapitre 1 : L’autre Ministre
Il était aux alentours de minuit et le Premier Ministre assis sans son fauteuil lisait un long mémo dont les mots qui s’introduisaient dans sa tête ne laissaient paraître aucun sens . Il attendait un coup de téléphone du président d’un pays éloigné , en se demandant quand ce sinistre homme appellerait , il essayait d’effacer les mauvais souvenirs de ce qui avait été une semaine très longue et épuisante . Il ne subsistait pas beaucoup de place restante dans son cerveau pour autre chose . Plus il essayait de focaliser son esprit sur les mots imprimaient sur la page du mémo , plus il voyait clairement les expressions d’exhalation sur les visages de ses adversaires politiques . Un adversaire en particulier était apparu à la télévision aujourd’hui , non seulement pour énumérer toutes les choses terribles qui étaient arrivées durant ces dernières semaines ( même si tout le monde le savait déjà parfaitement ) mais aussi pour expliquer pourquoi toutes ces catastrophes étaient uniquement de la faute du gouvernement actuel .
Le pouls du premier ministre accéléra à l’écoute de ces accusations , celles-ci n’étaient ni justes ni vraies . Comment , par quels moyens le gouvernement aurait pu stopper l’effondrement du pont ? C’était outrageant d’entendre tout le monde de dire que ce gouvernement ne s’occupait pas suffisamment financièrement des ponts . Le pont avait moins de dix ans , et les meilleurs experts ne parvenaient pas à expliquer pourquoi celui-ci s’étaient briser en deux en envoyant une douzaine de voitures dans les profondeurs de l’eau de la rivière qui s’écoulait au dessous . Et comment les gens pouvaient-ils mettre sur le fait qu’il n’y avait pas suffisamment de policiers ces deux meurtres violents qui avaient fait la une des journaux ? Mais peut-être que le gouvernement aurait dû prévoir l’ouragan qui s’est abattu dans l’Est du pays ravageant et détruisant des maisons et des hommes ? Et est-ce que s’était SA faute , si un des ces jeunes ministres , Herbert Chorley l’avait abandonné et avait décidé de dépenser tout l’argent qu’il avait pour passer plus de temps avec sa famille ?
« Une humeur sinistre règne dans le pays » avait conclu l’adversaire , qui pouvait difficilement dissimuler son propre sourire .
Et malheureusement , c’était parfaitement vrai . Le Premier ministre lui même le ressentait . Les gens semblaient beaucoup plus affaibli que d’habitude . Même la météo était lugubre ; un brouillard très froid s’était installé en plein mois de juillet , … ce n’était pas bon … ce n’était pas normal .
Il retourna le mémo pour lire la seconde page ; la longueur de cette page le fit frémir et il abandonna cette interminable lecture . Etirant ses bras au dessus de sa tête , il jeta un regard mélancolique dans son bureau . C’était une belle pièce , avec un bel âtre de cheminée sculpté dans le marbre qui faisait face à la fenêtre qui semblait sous la pression de la brume . Avec un léger frisson , le Premier ministre se leva de son fauteuil et alla en direction de la vitre , regardant dehors le fin brouillard qui faisait pression sur le verre . C’est ensuite , alors qu’il était toujours debout qu’il entendit un toussotement derrière lui .
Il s’arrêta net , nez à nez avec sa propre réflexion hideuse qu’il contemplait dans la vitre devenue sombre maintenant . Il connaissait cette toux . Il l’avait déjà entendu auparavant . Il se retourna très doucement pour faire face à la pièce vide .
« Bonsoir » dit-il , en essayant de paraître plus courageux qu’il ne l’était réellement
Pendant un court laps de temps , il s’accorda à penser l’impossible : peut-être que personne ne lui répondrait . Cependant , une voix répondit , un son vif , une voix ferme qui faisait pensé que la personne lisait un texte déjà préparé . Cette voix provenait ( le premier ministre l’avait reconnu au premier raclement de gorge ) d’un petit homme qui ressemblait à une grenouille , celui-ci portait une longue perruque argentée et avait était peint dans une petite toile , assez sale qui ornait le coin de la pièce .
« Au premier ministre des Moldus . Urgent de se rencontrer . Veuillez répondre immédiatement . remerciements , Fudge . » L’homme dans la peinture regarda le premier ministre fixement .
« Euh.. » dit le premier ministre , « Ecoutez …ça n’est pas un moment très propice … j’attend un appel vous voyez …du président de _ »
« Cela pas être reporté » dit le portait d’un seul trait . Le cœur du premier ministre s’emballa . Il avait été effrayé par tout ceci .
« Mais j’aurais plutôt espérer parler_ »
« Nous nous arrangerons pour que le président oubli l’appel . Il vous contactera demain soir à la place . » déclara le petit homme « Veuillez répondre immédiatement à Mr Fudge »
« Je … euh … très bien » dit le premier ministre faiblement « Oui , je vais discuter avec Fudge »
Il se dépêcha de retourner derrière son bureau tout en resserrant le nœud de sa cravate. Il avait à peine regagner son fauteuil , et rafraîchit son visage pour lui donner un air plus relaxer que de grandes flammes vertes survinrent dans l’âtre vide la cheminée de marbre . Il regarda , essayant de ne pas trahir sa surprise , alors qu’un homme corpulent s’avançait en dehors des flammes . Une seconde plus tard , il sorti une petite brosse avec laquelle il dépoussiéra ses vêtements .
« Ah… Monsieur le Premier ministre » dit Cornelius Fudge en avançant à grand pas vers son bureau . « C’est bon de vous revoir enfin »
Le premier ministre ne pouvait pas retournait le compliment , il se tut . Il n’était pas vraiment ravi de voir Fudge dont les rares apparitions annonçait souvent de très très mauvaises nouvelles . De plus , Fudge semblait rongeait par les soucis . Il était amaigri , encore plus chauve et grisâtre que d’habitude , et son visage semblait plus fripé aussi . Le premier ministre avait déjà observé ce genre d’expression sur les visages de politiciens , et cela n’était pas de bonnes augures .
« En quoi puis-je vous être utile ? » demanda-t-il tout en serrant la main de Fudge très brièvement et lui montrant la où il pouvait s’asseoir .
« Difficile de savoir par où commencer » marmonna Fudge en soulevant sa chaise . Il s’assit et plaça son chapeau vert sur ses genoux . « Quel semaine , quel semaine … !! »
« La votre a été mauvaise aussi , n’est ce pas ? » demanda le premier ministre avec raideur , en espérant convaincre Fudge que son assiette de mauvaises nouvelles était suffisamment pleine sans qu’il est besoin d’en rajouter .
« Oui , bien sur » répondit Fudge , frottant ses yeux et observant le premier ministre d’un air morose . « J’ai eu la même semaine que vous , Monsieur le premier ministre . Le pont Brockdale , les meurtres de Bones et Vance , sans oublier de mentionner le grabuge dans l’Ouest du pays »
« Vous …euh …vous voulez dire que certaines personnes comme vous étaient impliquées dans ces …ces choses , pas vrai ? »
Fudge fixa le premier ministre avec un regard sévère .
« Bien sur qu’ils y en avaient » répondit sèchement Fudge « Vous vous êtes sûrement rendu compte de la situation , non ? »
« Je… » hésita le premier ministre
C’était précisément cette façon de se comporter qui ne le faisait pas apprécier les visites de Fudge tant que ça . Il était après tout , le Premier ministre , et il n’appréciait pas être pris pour un petit garçon de primaire totalement ignare . Mais bien sûr , cela avait été comme ça dès leur première rencontre . Il s’en rappelait comme si c’était hier et il savait que cela le hanterait jusqu’à la fin de ses jours .
Il était debout dans son bureau , savourant le triomphe après en avoir rêvé pendant de longues années , lorsqu’il entendit un raclement de gorge derrière lui , le même que celui de cette nuit ; il se retourna pour enfin apercevoir ce petit portrait hideux lui parlant et lui annonçant l’arrivée du Ministre de la Magie .
Naturellement il pensa que cette longue campagne politique épuisante l’avait fait devenir fou . Il avait été extrêmement surpris d’entendre un des portraits parler , mais cela n’était rien en comparaison de ce qu’il avait ressenti lorsque un homme se proclamant sorcier était apparu dans les flammes vertes qui surgissaient de la cheminée et lui avait serré la main .
Il était resté sans voix malgré les explications de Fudge sur le fait qu’il existait des sorcières et des sorciers vivant secrètement dans ce monde , il essayait de le rassurer en lui disant que cela ne le gênerait en aucun cas dans son travail car un certain Ministère de la Magie prenait en charge toutes les questions à propos de la communauté des sorciers . C’était dis Fudge un travail difficile de couvrir tous ces secrets tels que l’usage de balais volant , mais aussi la régulation de la population de dragons . Fudge avait ensuite posait sa main sur l’épaule du premier ministre de la façon que l’aurait fait un père
« Ne vous inquiétez pas , c’est étrange mais vous ne me reverrez plus à moins que quelque chose de très grave n’interviennent , quelque chose qui pourrait affecter la population Moldus , ou devrais-je dire la population n’appartenant pas au monde des sorciers . Sinon , cela se passera exactement comme a l’habitude . Et je dois vous dire , vous paraissait beaucoup mieux que votre prédécesseur . Il a essayé de me jeter au travers de la fenêtre , pensant que c’était un canular mis en place par ses adversaires »
A ce moment , le premier ministre avait retrouvé sa voix
« Vous n’êtes …vous n’êtes pas un canular dans ce cas ? »
Cela avait été son dernier et ultime espoir
« Non » dit Fudge gentiment « Non , j’ai bien peur que non , regardez »
Et a ce moment la il avait transformé la tasse de thé du premier ministre en gerbille .
« Mais » dit le premier ministre pratiquement a court de souffle et regardant sa tasse de thé ronger le coin de son prochain discours « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ? »
« Le ou la ministre de la magie ne révèle sa présence qu’au premier ministre des Moldus actuel » dit Fudge en remettant sa baguette magique dans la poche intérieur de sa veste « Nous pensons que c’est le meilleur moyen de conserver le secret de notre monde »
« Mais alors pourquoi aucun de mes prédécesseurs ne m’a-t-il averti ? » intervint le premier ministre
A ce propos Fudge avait rigolé
« Mon cher premier ministre , allez vous jamais en parler à quelqu’un ? »
Toujours en train de glousser , Fudge avait jeté un peu de poudre dans la cheminée , puis s’était avancé dans les flammes vertes avant de disparaître dans un bruit sourd . Le Premier ministre était resté là debout , figé , il réalisa que jamais de sa vie il ne mentionnerait cette rencontre à une âme vivante ! et puis de toute façon qui l’aurait cru ?
Le choc était resté présent dans sa tête un petit moment avant de disparaître . Pendant un moment il avait essayé de se convaincre que Fudge n’avait été qu’une hallucination dû au manque de sommeil des dernières semaines d’élection . Dans une vaine tentative de se débarrasser de cette rencontre , il avait donner la gerbille a sa petite nièce et avait demande à son Secrétaire Privé de décrocher le tableau de l’homme qui avait annoncé l’arrivée de Fudge . Pour le plus grand malheur du premier ministre , le portrait était impossible à retirer du mur . Après que plusieurs charpentiers , un ou deux constructeurs et un conservateur de musée aient essayé de le retiré du mur , le Premier ministre abandonna les essais et se résolu tout simplement à espérer que le tableau reste stoïque et silencieux pour le reste de son mandat .
Je sais plus sur quel forum j´avais déjà
Merci pour ce chapitre. ^^
Je commence ma lecture ! ![]()
Jai les 4 premiers chap
http://vincent.le.boss.free.fr/HarryPotter.doc