qui a essayé mon MDP ?
Zhou -=> Pas moi sa sert a rien ton pseudo et bannit.
Je suis toujours là =D
Tu es encore là ma petit hawinou ?
Je suis toujours la.
Moi je suis encore là !
j ai envie de faire un pic pour savoir les nigauts qui vont essayé d avoir zhou_tai94
oui je suis la
Vas-y lol, on va rire.
speudo de creation _trinita_
Vive les pseudos de filles.
c est fais
Génial ton topic.
il y en a 2 qui se sont fai avoir
Qui et qui ? ^^
capomafia Posté le 01 juillet 2005 à 00:34:54et le speudo nest plus utilisable
progamerxbox Posté le 01 juillet 2005 à 00:34:56Ce pseudo n´est plus utilisable...
Lool les vieux vdp.
Bah moi si je vois le mdp de ton pseudo dans un topic, je vais me servir cris-moi. :p
je vais leur faire baver ceux qui sont raté