CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:38:56

:rire:

La philosophie humaine :rire:

Les humains ne sont que des idiots polluant et pourrissant la planète. Ils méritent d´être moins bien traité que les animaux. :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:39:47

Telombrinou ==> tu lui as dit " tiens" , en français ça signifie " prends ce que je tiens". :)

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:40:18

Hem.. Si tu savais au moins de quoi relate la philosophie, avant de débiter ce ramassis de débilités..

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:40:58

Legolasdu89
Posté le 21 mai 2005 à 21:39:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Telombrinou ==> tu lui as dit " tiens" , en français ça signifie " prends ce que je tiens".

:d) Pas dans le sens ou je l´ai employé.. :sleep:

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:41:53

Bon, j´ai d´autres choses plus importantes que mon ordi dans ma vie, contrairement à certains.
Bye..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:42:23

Je sais ce qu´est la philosophie.
Ce sont des humains qui ont trop pensé, qui réfléchissent trop ! Et qui IMAGINENT ! Et comme tu l´as dit c´est loin de la réalité.
Je sais très bien ce que " relate" la philosophie. :ok:

petittwix
petittwix
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:42:41

BRAVO POUR TON FORUM, JE TROUVE QUE C´EST UNE SUPER IDEE EN PLUS SANS BOULET CA VA ETRE COOOOOL ^^^
Sinon je suis une fille de 13 ans, je suis brune avec les yeux bruns j´ahbite ds le 77 et voila j´ai MSN !

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:43:06

legolasdu89
Posté le 26 novembre 2004 à 22:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
larvman => tu sais quoi...

. . .non rien apart => t´est con

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:44:51

Telombre ==> C´est ça... Pour apprendre la philosophie telle que tu l´as apprises, tu dois beaucoup vivre :sarcastic:

Quel est le but de ta vie ? Essayer de dénouer les mystères du monde ? :rire: Bonne chance, va méditer dans ta chambre.

Salut petittwix :)

Tuning37voiture
Tuning37voiture
Niveau 6
22 mai 2005 à 08:16:07

:salut:

magicforum
magicforum
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:17:50

peuh... :rire2:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:40:20

UuuUup :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:43:53

http://legolasdu89.skyblog.com/

Test. :)

PS: Lachez des com´s :p)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:45:00

Falait pas me dire ca à moi...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:24

:hs: Legolasdu89 :d) T´aurais pas vendu le jeu Ratchet & Clank 1 sur Internet y´a 1 mois :question:

Ed2ka
Ed2ka
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:56:52

aidez moi svp... personne click sur les bannieres de mon top sites dbz T_T l´adresse c sa http://www.genhit.com/top/salu

svp clické pour que je continue mon site :´(

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:41:42

Turboblaster_54
Posté le 14 juin 2005 à 13:46:24
Legolasdu89 T´aurais pas vendu le jeu Ratchet & Clank 1 sur Internet y´a 1 mois

==> Nan ^^

http://clash-de-rap.forum*actif.com ( sans l´étoile*)

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:33:53

YO MON TOPIC PREFERE ! :noel:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:51

:hap: :coeur:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:29

J´suis fatigué. :o)) ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment