En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:38:56
La philosophie humaine
Les humains ne sont que des idiots polluant et pourrissant la planète. Ils méritent d´être moins bien traité que les animaux.
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:39:47
Telombrinou ==> tu lui as dit " tiens" , en français ça signifie " prends ce que je tiens".
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:40:18
Hem.. Si tu savais au moins de quoi relate la philosophie, avant de débiter ce ramassis de débilités..
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:40:58
Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 21:39:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Telombrinou ==> tu lui as dit " tiens" , en français ça signifie " prends ce que je tiens".
Pas dans le sens ou je l´ai employé..
Telombrinou
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:41:53
Bon, j´ai d´autres choses plus importantes que mon ordi dans ma vie, contrairement à certains. Bye..
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:42:23
Je sais ce qu´est la philosophie. Ce sont des humains qui ont trop pensé, qui réfléchissent trop ! Et qui IMAGINENT ! Et comme tu l´as dit c´est loin de la réalité. Je sais très bien ce que " relate" la philosophie.
petittwix
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:42:41
BRAVO POUR TON FORUM, JE TROUVE QUE C´EST UNE SUPER IDEE EN PLUS SANS BOULET CA VA ETRE COOOOOL ^^^ Sinon je suis une fille de 13 ans, je suis brune avec les yeux bruns j´ahbite ds le 77 et voila j´ai MSN !
Larvman3
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:43:06
legolasdu89 Posté le 26 novembre 2004 à 22:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! larvman => tu sais quoi...
. . .non rien apart => t´est con
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:44:51
Telombre ==> C´est ça... Pour apprendre la philosophie telle que tu l´as apprises, tu dois beaucoup vivre
Quel est le but de ta vie ? Essayer de dénouer les mystères du monde ? Bonne chance, va méditer dans ta chambre.
Salut petittwix
Tuning37voiture
Niveau 6
22 mai 2005 à 08:16:07
magicforum
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:17:50
peuh...
Legolasdu89
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:40:20
UuuUup
Legolasdu89
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:43:53
http://legolasdu89.skyblog.com/
Test.
PS: Lachez des com´s
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:45:00
Falait pas me dire ca à moi...
Turboblaster_54
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:24
Legolasdu89 T´aurais pas vendu le jeu Ratchet & Clank 1 sur Internet y´a 1 mois
Ed2ka
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:56:52
aidez moi svp... personne click sur les bannieres de mon top sites dbz T_T l´adresse c sa http://www.genhit.com/top/salu
svp clické pour que je continue mon site :´(
-Legolas-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:41:42
Turboblaster_54 Posté le 14 juin 2005 à 13:46:24 Legolasdu89 T´aurais pas vendu le jeu Ratchet & Clank 1 sur Internet y´a 1 mois
==> Nan ^^
http://clash-de-rap.forum*actif.com ( sans l´étoile*)
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:33:53
YO MON TOPIC PREFERE !
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:51
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:29
J´suis fatigué. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.