lol mais ces pseudo sont des pseudo hackés mon gars
j´en hack j´en hack pendant encore deux ans et apres je mettrait mon vrai pseudo des 10 secondes
1) Bin c´est toi qui m´insulte.2) Non...
Luneblanche.
lol si sa aurait été mon vrai pseudo je t´aurais pas insulter mais c un pseu hacker alors je m´en fout
quelle affaire
je ferait bannir des tas de pseudo presque connu ce sera bien HEHEHE
sauf le tien legolas . ..
ton pseu ne m´interesse pas luneblanche
quelle aubaine ^^
Luneblanche ^^
courjeau ==> Oui bin pas moi, ça se fait pas ya des gens simpas.
tu ne sais ce que je viens de subir a cause de tes gens " sympa" comme tu dit
Courjeau ==> Oui mais j´ai une vingtaine de pseudos, lol.
non quoi ?
lune blanche meme si tu refuse je pourrais quand meme avoir ton pseudo ne t´inquiete pas
eh bah sa se fera tour a tour legolas
je ne me rappelle plus vraiment mais j´espere que tu n´était pas de ceux la...
il peut me suprimer courjeau??????
lol tu n´a pas interet a te moquer luneblanche sinon tu vera les conséquences juste le prendre luneblanche pour quelque années....
non ne me suprime pas c´est mon dernier pseudo courjeau
ton pseudo de merde ne m´interresse pas alors casse toi pov téra