Bonne app sapien.
et puis moi aussi
Oui un Royal Cheese Je m´en vais je RheUuUuUuUu
Teklma ~~>
Dragon_White Posté le 10 février 2005 à 21:16:29TheNewKing Posté le 10 février 2005 à 21:14:41Sapien Nan tu n´es pas laid... moi je suis un monstre
Tu m´as vu moi ( :malade_mentale: )
tu depasse pas le boss d trolls ( TheNewKing)
Nohan C´est quoi le
bonne app´ sapien
bon app´ sapien faite que dark soit pas la mon dieu
vous parler encore des tete de seu qui a sur le blog de - de 15 ? ??
On est tous beau !
River
( Mais pourquoi le smiley " Tu sors " est il apparu ? ^^ )
river
moi ji suis pas dessus
Telma89 Posté le 10 février 2005 à 21:18:26( Mais pourquoi le smiley " Tu sors " est il apparu ? ^^ )
quand il on aucune replique a dire il dise
Telma et va dragué darkou
( Vous êtes tous devenu accro à ce smiley.. C´est dingue ^^ )
Telma Avec toi on se demande mais moi je l´ai pas mis ^^ ´por bientot )
Telma Le smiley t´arrenge pas trop hein ? ^^
voter la petition pour ces 2 smileys https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8018602-1-0-1-0-0.htm
zell > T´es jaloux ou quoi ? :P