En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 21:33:51
Il ose dire que on est anormal
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:34:41
Dark > lool boude pas t´es normal lool personne n´en doute lool et comment tu veux que ça soit truqué j´t´ai pas lobotomisé pendant le test que je sache non ?
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 21:35:17
On ne m´a pas vu ^^
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 21:37:45
Dark C´est vrai que tu le prends bien quand on te dit va te faire protoniser ( c´est sapien qui me l´a dit, j ai des preuves)
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:41:18
J´crois que Dark il est parti
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:45:46
Mais si je suis encore la ^^
Et puis c´est truqué d´abord
Me demandez pas comment , c´est truqué point final looool ^^
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:49:15
Dark > si tu le dis lool alala Le Choop Choop sait faire les copié-collé quel fourbe loool en fète comme ce test est pas de moi bah m´en fous mais il est pas truqué et puis si il était truqué ça fait quoi? t´as papris un truc c´est bien non ? non lool
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:51
Oui j´ai appris un truc , qu´il parait que je suis pas normal
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:53:54
Rooh mais c´est une sorte d´hyperbole au moins toi quand on te dira rouge tu répondras vert pis en plsu t´es grognon ( 8) sois content pas grognon c´est pas gentil d´être grognon c´est mieux d´être content(8) mdr j´regarde trop la télé ( extrait d´un chanson de Malcom in the Middle)
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 22:00:33
Euh...
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:01:48
Darkou ~~> Mais si tu es normal
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 22:02:03
Dark> Chu foooooooooooooooooooooooooooooooolle lool bon j´te laisse j´ai plus de mess j´suppose loolsalut Dark à vendredi ou demain peut-être ça dépend de mon humeur
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 22:02:32
Darkou Tu depasses même la normale
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:03:21
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 22:04:23
Lol ok Baille Alca
Et je suis pas la jusqu´a vendredi soir , Voyage
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 22:04:43
Dark > jusqu´à quand le voyage ?
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 22:05:35
Je l´ai dit juste au dessus , c´est un voyage rapide ^^
parischampion
Niveau 10
10 février 2005 à 08:27:16
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 08:48:36
¥O
parischampion
Niveau 10
10 février 2005 à 09:11:16
ca va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm