En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:34:03
ne sachant pas quoi dire, préfère se taire ***
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 10:34:10
bn lé gars je vs laisse je v ché une cop(-[lulu]-pour ce ki onaisse je vs parleré peu etre la ba
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 10:34:12
et re pour spyro
j´voudrais vous demander un truc :
quand vous aller dans liste des forums par jeu et que vous prenez la lettre " s" est-ce que la page des forums commencant par " s" se bloque et vous etes obliger de fermer le site apres?
ELECTRA1991
Niveau 10
10 février 2005 à 10:34:59
@9++++++++
niouk
Niveau 10
10 février 2005 à 10:35:04
electra
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:35:04
re ^^
et si tu dis que sa fais sa c´est sur que je vais pas le faire
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:35:34
baille electrounette
je vais me faire frapper moi
mort-subite
Niveau 10
10 février 2005 à 10:36:16
@++ electra
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 10:36:21
nan mais j´te demande pas de le faire mais de me dire si ca le fais(au cas ou t´aurais essayer un forum tout a l´heure ou meme hier pis redemarer jv c´est pas la mort........)
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:37:25
moi tout l´heure mon
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:38:11
PC a fais de la musique tout seul
juré craché il s´est mis a faire de la musique
mort-subite
Niveau 10
10 février 2005 à 10:38:28
a bon
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 10:39:08
tiens donc................
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:39:13
j´ai entendu de la musique j´ai tout fermer m^me la connection et ca c´est arreté
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:39:43
qui m´a envoyé sa
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 10:39:53
bon en parlant de musique le bruit de l´oiseau fou devient insuportable
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:40:42
dégomme l´oiseau avec sa chevrotine ***
mort-subite
Niveau 10
10 février 2005 à 10:41:28
non au gros sel
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 10:41:42
mort-subite
Niveau 10
10 février 2005 à 10:42:55
l oiseau est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm