S-Ness Posté le 09 février 2005 à 20:06:41 Je sais que j´ai 25 chapitres, 58 paragraphes et la préface de retard... Mais TheNewKing n´était pas banni ?
→ Oh nan va falloir que j´explique encore -_-
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:01
Bon moi je vais manger , Baille Baille All ^^
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:02
TNK nan heuresemant y´a d_p
S-Ness
Niveau 22
09 février 2005 à 20:09:31
Darkoss, le héros.
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:43
Darkou
Zell → Il m´a souvé une deuxieme fois
AlCa958
Niveau 5
09 février 2005 à 20:09:52
Zellnaki> bah c´est comem ça que j´fais " river Telma en fait tu peux reste" < < < on dirait un videur de boîtes loool Dark > bah en faite j´t´avais pas répondu . ..j´avais pas vu Donc j´te réponds hé bah tu devrais lool esque t´as peur qu´un nécrophile te trouve là inerte enfin te trouve trouve une enveloppe de Dark ? alala mes questiosn sont tjrs aussi connes
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 20:10:05
C´est pas grace a moi , c´est Couronne qui a compris
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 20:10:06
bon app´ bon moi je faire mes devoirs tout le monde ensuite je vais regarder le foot donc^^
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 20:10:40
Quesqu´elle a compris ?
Zellnaki
Shaodan
Niveau 6
09 février 2005 à 20:11:12
Vous êtes fans de jeu vidéo ? Alors rejoignez la communauté ShadowNot
http://shadownot.forumactif.com/
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 20:11:40
ba ouais nan en fait parce que elle ne voulais partir et Telma n´est pas 1 boulet comme river TNK il est toujours la dans les sollutions les plus Xtreme ^^
AlCa958
Niveau 5
09 février 2005 à 20:12:14
TheNewKing Posté le 09 février 2005 à 20:05:13 Lol moi non plus TNK< t´arrêtes de m´embêter oui? lool
viva_portougal
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:54
Moi, j´ai fait le mail le plus émouvant!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm